bonsoir tous le monde
je croix que je suis pret a installer le os x 10.4.8 ;j'ai telecharger les driver natit et RTL1xxx et cell de azalia mais j'ai quelques questions :
-une mauvaise installation ou une installation échoué peut endomager le materiel ?
-comment installer les pilote ?
merci de bien vouloire repondre
2 replies to this topic
Posted 14 November 2007 - 03:42 PM
Posted 14 November 2007 - 04:14 PM
zaki13, on Nov 14 2007, 04:42 PM, said:
bonsoir tous le monde
je croix que je suis pret a installer le os x 10.4.8 ;j'ai telecharger les driver natit et RTL1xxx et cell de azalia mais j'ai quelques questions :
-une mauvaise installation ou une installation échoué peut endomager le materiel ?
une mauvaise installation te renvoie à la case départ ---> formatage et quelques heures devant le pc à tout reconfigurer
pour la deuxième questions comme je suis débutant je ne voudrais pas trop m'avancer
c'est un peu comme sous windows tu cliques sur le fichier avec l'extension pkg
ensuite cela doit se faire tout seul... sinon tu installes directement tes fichiers pilotes dans un répertoire bien spécifique ensuite tu dois passer les commandes via le terminal
voilà
Posted 16 November 2007 - 08:35 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Sign In
Create Account