Jump to content

[RESOLU] La mise à jour vers 10.4.10 ...

- - - - -

• Please log in to reply
10 replies to this topic

zooplaboom

zooplaboom

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 15 posts
Bonjour à tous!

Aïe aïe aïe! Cruel dilemme : mon hackintosh fonctionne merveilleusement bien sous 10.4.9 mais j'ai besoin de 10.4.10 pour iLife, etc ...

Voici mon matériel :
- C2D E6600
- Intel D975XBX2 bios 2802
- 2Go RAM Corsair
- Asus EN7300GT 256 Mo
- HD SATA Samsung

J'ai suivi le tutorial de gdog qui m'a permis de faire fonctionner tout ça.

Dans le post/tutorial, gdog indique qu'il a fait la MaJ vers 10.4.10 avec le package Netkas/PascalW. Je n'ai réussi à trouver que le package de Koolkal "koolkal 10.4.10 intel combo sse2 & sse3.mpkg" qui à la lecture d'un certain nombre de posts sur ce forum n'est pas conseillé.

Le package Netkas/pascalW se fait rare ces temps-ci : y a t'il une ame charitable? ;)

Merci!

Zooplaboom

tdu

tdu

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 3 posts
Salut,

tu trouveras cette mise à jour très facilement sur le site des corsaires, fais une recherche avec "10.4.10" en ne gardant que les catégories "logiciels" et "autres" de cochées, l'intitulé exact est "10.4.10 Mac OS X update for hackintosh", sa taille est de 138mo.

bon courage

zooplaboom

zooplaboom

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 15 posts
Salut tdu,

On parle bien du même package ... le seul problème c'est qu'il y a peu ou pas de seeds ce qui fait que je n'arrive pas à le télécharger.

Je vais essayer de patienter encore un peu ...

A+

Geysa

Geysa

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 840 posts
Je vais peut être dire une bétise mais en modifiant simplement le numéro de version , cela ne fonctionnerait-il pas ?

tdu

tdu

InsanelyMac Protégé

• Just Joined
  • Pip
  • 3 posts
Sinon, pourquoi ne pas essayer directement une install à partir de la mac.nub 10.4.10.
Il y a encore de nombreux seeds de cette release.

a+

jericane1

jericane1

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 113 posts
Je l'ai téléchargée hier cette mise à jour (10.4.10 de PascalW) , donc y a quelque seed.
Mais, sinon je peux te passer un lien pour la télécharger directement si tu le souhaites.

EDIT : Je l'ai upload ici : http://www.megauploa.../fr/?d=TE4ZH2RK

fredouille

fredouille

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts
salut zooplaboom, juste pour info tu peux "truander" la version de tiger juste en editant sustemversion.plist (systel/library/coreservice/systemVersion.plist) comme ça tu peux effectuer les MAJ des logiciels (pas ceux du systeme) sans prendre de risque.
Ceci dit la MAJ system et kernel (de pascal W) dont parle Jericane 1 est formidable et je trouve qu'elle ameliore la reactivité et la stabilité (mais c'est mon point de vue et cela depend bien sur de ton hardware)
salut
fred

jericane1

jericane1

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 113 posts
Fredouille, juste une question un peu hors du sujet :
Je vois que tu possède une Geforce 7600 GT : quel pilote utilises-tu ? (Natit, NVinject, ...)
Merci

fredouille

fredouille

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,193 posts
natit dual v0.2 sous tiger : http://wiki.osx86pro...index.php/Natit
et sous leo pas besoin de kext, elle est reconnu sans rien et tout marche (CI,QE,rotation,toutes resolution), c'est une 7600 GT pcie et non agp

@geysa : je viens de voir ta signature, excellente obsevation a propos de packard poubelle :boxing: :( . nous sommes bien d'accord et si c'était à refaire ...

jericane1

jericane1

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 113 posts
Je te remercie Fredouille : (Mise à jour vers 10.4.10 et je sais pas quoi mettre pour ne pas que ça plante :( )

zooplaboom

zooplaboom

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 15 posts
Bon, j'ai réussi à récupérer l'update de Netkas/PascalW : ça s'est mis à "seeder" d'un coup!

L'installation s'est faite sans me demander d'options (je pensais qu'il y aurais eu des trucs à cocher/décocher).

C'est resté bloqué à la fin : écran gris avec obligation de rebooter. Premier boot : écran noir, grosse frayeur. J'éteinds la machine "à la sauvage". Deuxième boot : ça marche! J'ai juste du réappliqué le patch Taruga pour l'audio.

J'ai pu faire les mises à jour : audio (repatch après), sécurité, clavier "aluminium" (qui fonctionne très bien maintenant). Il y a encore une maj audio à faire (qu'est qu'ils font avec l'audio!)

C'est vrai que cela à l'air plus stable (même si cela l'était déjà pas mal) et plus réactif (je vais faire un xbench pour comparer : le random write était moyen sous 10.4.8).

Merci à tous pour le coup de main!

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy