voilà, apres avoir un peu galéré pour l'installation, le mbr, le boot impossible sans dvd, j'ai reussis à faire fonctionner UNE fois leopard sur mon hp pavillion zd7200
le wifi (broadcom) ça allait, mais la carte graphique n'était pas reconnu, le system profiler crashait à tout bout de champ, bon au moins j'y était presque...
apres un reboot, nouveau pb, en mode verbose, je constate que si osx ne boot pas c parcequ'il n'arrete pas de m'ecrire un truc genre:
Nov 10 15:13:02 farzits-acpi ReportCrash[91]: Saved crashreport to /Library/Logs/Crashreporter/loginwindow_blabla..._farzits-acpi.crash using uid: 0 gid: 0, euid: 0 egid: 0
et ça recommence à l'infinie.....
je n'ai aucune idée de la raison de ce probleme, et je ne sais meme pas pourquoi ça n'est pas arrivé plus tot étant donné que j'ai déjà reussis à demarrer osx correctement une fois (seulement...)
petite intuition: peut etre un pb avec le wifi, je vois en verbose qu'il essaye de se connecter et tout....acpi c la gestion d'energie, peut etre qu'il a du mal à gerer la carte wifi broadcom....
merci pour votre aide et toute piste

Sign In
Create Account