Jump to content

Webcam asus Leopard


diddy
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut voila j'aimerais réussir à faire fonctionner ma webcam sous Leo X86, après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé...

C'est une cam intégrée à mon portable: ASUS WebCam, 1.3M, USB2.0, FF

J'ai éssayé MaCam mais celui-ci ne prend pas en charge ma webcam :blink:

Pourtant dans la liste des périphériques la cam semble reconnue mais impossible de l'utiliser quelque soit le logiciel...

Quelqu'un peut-il maider.

 

Merci:)

Link to comment
Share on other sites

tiens intéressant comme post, j'ai le même soucis sur un toshiba !

 

 

Moodi --> corrige t'a signature, pour que la ram soit en dual channel, elle doit être installé par paire, ou par 2 ou par 4, exemple: 2*512 ou 4 *1 Go, ou encore 2*512 et 2* 1 Go, mais 3*512 c'est du simple channel :)

Link to comment
Share on other sites

Moodi --> corrige t'a signature, pour que la ram soit en dual channel, elle doit être installé par paire, ou par 2 ou par 4, exemple: 2*512 ou 4 *1 Go, ou encore 2*512 et 2* 1 Go, mais 3*512 c'est du simple channel ;)

 

corrigé, merci lol on va dire que c'etait une faute de frappe hein :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

meme problem ici.

 

il se peut que ca soit contournable en utilisant twistcam (pas encore testé)...

 

mais je veux bien une soluce miracle si qq1 la trouve et je cherche de mon coté....

Link to comment
Share on other sites

hmmm,

 

visiblement, il existe un driver linux pour les stk-1135 (la mienne est une D-max) mais rien trouvé pour osx...

il parait que l'on peut creer son propre driver en editant un driver generique present dans le package macam (parmis toutes les autres cams) quelqu'un a deja tenté cette methode ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
 Share

×
×
  • Create New...