Jump to content

question stupide !


xinux
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

je suis en train de testé la méthode Brazilmac pour installer leo

seulement à un moment, il faut: (je cite le fichier d'instruction)

 

"Format your Thumb Drive!!! This should be FAT32!!!!! IT needs to be readable by the terminal when we access it; Also, the drive label should be "Patcher". This is very IMPORTANT, since the latter will spit out an error!! When you format, make sure it is named Patcher! No CAPS!"

 

vous aurez compris comme moi, qu'il faut renommé sa clé usb Patcher, et surtout pas PATCHER

seulement voila, j'ai beau le faire depuis finder, utilitaire de disque, vista... quand je nomme Patcher, celui ci re-deviens PATCHER

 

j'ai tenté le "patchage" avec ma clé PATCHER, j'ai eu le temps de voir des erreurs, mais sa visiblement fonctionner, bien qu'au reboot, sa ne fonctionne pas du tout (darwin ne charge meme pas :) )

 

donc si quelqu'un sait comment faire...

là je vais tenté de faire la manip avec la clé en HFS (peut être que cela fonctionnera vu que là la clé veut bien se nommer Patcher !)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Hello, c'est peut être un peu tard... Mais bon, j'avais pas vu ton post avant, j'avais trop la tête dans le guidon ! lol

Tu peux renommer ta clé directement dans l'installation de Leopard en lançant le terminal et faisant un diskutil list afin d'avoir ton id de ta clé (chez moi disk4s1 par exemple) et tu fais un diskutil rename disk4s1 Patcher

Woila, en espérant que ça soit pas trop tard -_-

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...