Jump to content

Radeon X1650 Silent... toujours pas de QE/CI

- - - - -

• Please log in to reply
23 replies to this topic

martin_gall

martin_gall

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 48 posts
:D YYYYEEEESSSSSSSS !!!! tu avais vu juste ! effectivement, ma nouvelle carte Asus fonctionne à merveille... même pas eu besoin d'éditer le kext. Après l'install du Natit nvidia (j'ai pris le 02), tout est OK ! t'es vraiment trop fort !

MEEEEERRRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :P

à+

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Wow tu l'as commandée où car pour un délai de trois jours c'est rapidos, j'ai commandé ma 8800 GT XFX ( oui la GTX 2xmoins cher) chez grosbill (la seul qui avait en plus!) il y avait écrit expédition 24/48heures et envoie chronopost mais en mieux je sais plus le nom en 24 heures donc ça fait trois jour mais bon avec le pont j'aurais ça mercredi ouin...

martin_gall

martin_gall

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 48 posts
Eh ben, pareil, chez grosbill ! commandée le dimanche, envoyé le lundi, arrivée à la maison le mardi matin ! Vive Internet ! ;)

à+

alexcooltranquille

alexcooltranquille

InsanelyMacaholic

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,412 posts
Bon s'il font pas le pont et que la poste taf le samedi j'aurais ma 8800 GT samedi (et mon noctua aussi d'ailleurs)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy