Jump to content

Présentation [Zenelae]


zenelae
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Hello amis hackintosheurs, cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur le forum et que je suis de loin ou de prêts les divers sujets.

 

Alors j'en profite pour une fois, pour faire les choses dans les règles de l'art. 

 

Je suis tombé dans le Hackintosh depuis 2009 et j'ai parcouru plus forum et site dédié pour connaitre ce monde obscur et passionnant.

 

Je remercie une personne en particulier: Gils de hack my mack ( il me semble que c'est Gils83 ici ) pour son aide et sa patience, car à l'époque j'étais sur son Forum ( sous le pseudo Zione)  et comme tout newbie, ben on pose pleins de questions ;) donc Merci Gilou et merci à tous les hackintosheurs et hackintosheuse.

 

Je suis actuellement en double, voir triple boot: 1 ssd sur Maverick, 1 hdd sur Yosemite et le dernier sur Windows 8.1 et Wind 10 en virtualisation.

 

Ma config est dans la signature :)

 

Je travail surtout avec Chameleon que je suis depuis les débuts aussi Clover qui à permis il y a longtemps les premières activations d'Imessages.

J'ai aussi testé tout les logiciels d'installation: myhack, T...., etc... mais je reste pionné des bonne vieilles installations à l'ancienne ( que je ne préconise pas), ainsi que les bios moddé de Cartri sur ma toute première Carte mère) et j'ai aussi mis les mains dans les bios, en moddifiant le mien en intégrant le Boot Ozmosis

 

Et oui comme certains ici, je joue aussi en réseau et je fais du papercraft ( maquette en papier).

 

Coté perso, je me prénomme Jonathan, 30 ans et je réside dans le 38, à 30 min de lyon. 

vous pouvez me retrouver sur le web sous 2 pseudos en fonction des activités ( Zenelae ou Tibiscui), Tibi était plûtot mon pseudo de jeu réseau).

 

Au plaisir de vous lire

 

John

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...