Jump to content

OS X Mavericks 10.9.2 build 13C32

• Please log in to reply
7 replies to this topic

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,788 posts

OS X Mavericks 10.9.2 build 13C32

9397641092Build13C32.png

Après la sortie publique de la dernière mise à jour 10.9.1 pour OS X Mavericks, Apple a mis en ligne pour les développeurs la première bêta de la nouvelle mise à jour, la 10.9.2 

Elle est estampillée Build 13C32 et devrait logiquement être assez stable puisqu'elle semblait déjà être en chantier et ce même avant la sortie officielle d'OS X Mavericks.

Quoi qu'il en soit, Apple demande aux développeurs de se focaliser sur Mail - Messages - pilotes graphiques - VoiceOver - VPN

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts
  • Interests:le soleil du var et l'informatique

:)

ça roule avec une petite modification  ;) 

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,788 posts

:thumbsup_anim:

n'hésite pas à partager tes installations AMD dans nos sous forums pour AMD    ;)

gils83

gils83

InsanelyMac Deity

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts
  • Interests:le soleil du var et l'informatique

hello fantomas , 

je sais bien  mais la zone AMD est un peu désertique en France , comme quoi , ce n'est pas la crise pour tout le monde :) , j'ai apprit ce soir que le conseil général finançait les réparations de la voiture pour que le chômeur se mette au travail , je viens de me faire plumer avec les impôts , la taxe d'habitation et la taxe foncière , je roule en vieille voiture (98) , les réparations je les fait moi même , je vais bosser tout les jours et je n'ai droit qu'à fermer ma gueule et payer :( 

vive la France !! 

j'ai dérivé un peu mais ça fait du bien d'en parler :) 

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,788 posts

^_^

«Parfois, nos yeux doivent être lavés par nos larmes, 

afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau» 

Alex Tan

;)

Jpsone

Jpsone

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Desole mais je suis novice savez vous ou je peux trouver un iso pour faire une installe sur un pc  Merci :(

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,788 posts

salut Jpsone

voici les règles du forum qui pourront t'en dire un peu mieux à ce sujet

Discussion sur le P2P, sites de torrent, ou sites de téléchargement similaires de tout genre ne seront pas tolérés. Nous ne voulons pas connaître vos habitudes illégales de téléchargement.

Aucun affichage de liens directs ou indirects à des morceaux warez ou de logiciels piratées, ceci inclus des cracks, clés de licence et torrents.

Ce qui veut dire en gros que nous ne tolérons pas ce genre de demande. Merci de ta compréhension.

Cordialement, staff

Jpsone

Jpsone

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Merci desolé

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy