Jump to content

Lors de l'installation !


Puzzo
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant essaiyé beaucoup de solution je ne trouve pas le moyen de démarer l'installation!

Après la licence que j'accepte il ne marque rien sur le volume voir image

photo0002ub7.th.jpg

 

Quand je vais dans utilitaire disque il y a que un disque de 4.4 go voir image !

photo0012te2.th.jpg

 

Est-ce normal même en formatant sous windows ou avec executer il y a jamais rien ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une partition primaire en fat32 mais rien lol

Quand je fais la commande "create partition primary " avec executer et diskpart il y a plus rien qui apparait sous windows ?

partitoncopietz1.th.jpg

 

partcopieyn9.th.jpg

Una partition en ARF mais elle n'est pas reconnu ?

Link to comment
Share on other sites

La marque du disque dur est de Maxtor de 80 go IDE pour installer macos x aucune partition windows comme on peut le voir sur le screen

Carte mère : NEC Imedia 6300

Pour info lors du boot il est ecrit apple.com.boot quelque chose ? je demarre en mode -v !

Link to comment
Share on other sites

La marque du disque dur est de Maxtor de 80 go IDE pour installer macos x aucune partition windows comme on peut le voir sur le screen

Carte mère : NEC Imedia 6300

Pour info lors du boot il est ecrit apple.com.boot quelque chose ? je demarre en mode -v !

Essaye de brancher DD (master) et DVD (slave) sur le même port Ide0.

Link to comment
Share on other sites

Je doute que ça marche mais est-ce que le démarrage de l'installation prend autant de temps que chez moi ? pour que le screen macos x s'affiche ?

C''est un bug frequent que OSX ne reconnait que 1 port IDE, pour y remedier tu Branche le disque dur et le lecteur DVD sur la meme nappe

http://forum.insanelymac.com/index.php?s=&...st&p=115528

Link to comment
Share on other sites

C''est un bug frequent que OSX ne reconnait que 1 port IDE, pour y remedier tu Branche le disque dur et le lecteur DVD sur la meme nappe

http://forum.insanelymac.com/index.php?s=&...st&p=115528

Je viens de le faire et il boot pas ^^ le signe avec interdiction sur l'image !

C'est bizarre normallement quand je crée une partition avec partitionmagic en ntfs il doit la reconnaitre ?

Link to comment
Share on other sites

peut etre que ta carte mere est tout bonnement incompatible.

et je pourrais meme pas verifier sachant que je n'ai ni la marque, ni le modele de la carte mere (NEC Imedia 6300 est le modele de ton ordi !!!!! pas de ta carte mere !!!!)

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à l'installer avec VMware en virtuel mais il detecte rien à part la partition virtuel ?

Si t'arrives pas a installer directement sur le disque, tu peux essayer VMware -> native. Le but c'est de l'installer via VMware sur un vrai disque dur puis de booter nativement sur celui ci. Pour que VMware voit ton vrai disque il faut l'ajouter a la config sinon il ne le verra pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...