Jump to content

Lion sur GA-G41-MT D3V ?


cedricmlft
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

En regardant sur le wiki :

http://wiki.osx86pro..._Seeds#Gigabyte

Je cherchais une carte bon marché pour faire tourner Lion et prochainement ML avec quelques composants que j'avais en stock et je suis tombé sur la GAG41MTD3V ... je viens de recevoir la carte et la ... pas de mode AHCI ....

Bref je boot quand meme ma cle USB ... et la paf KP ...

Avant de chercher plus loin, quelqu'un a t il cette carte et est elle vraiment compatible ??

Merci.

Link to comment
Share on other sites

salut cedricmift

 

pour commencer, je vais changer le titre de ton topic, pour qu'il traite un seul sujet, même si ça marche pour l'un, il y a de grandes chances pour que ça marche pour l'autre. De plus, on est dans la section Lion donc merci de respecter les sections mises en place. :)

 

Par rapport à ta carte mère, sur le lien de OSx86 Wiki que tu nous montres, elle a l'air "compatible" avec ML donc pour Lion ça le devrait être aussi. De plus, je ne pense pas qu'elle serait sur OSx86 Wiki. ;)

 

Pour AHCI, ma P5KPL-AM ne l'a pas aussi et pourtant elle est super compatible avec OS X (SL, Lion, ML ;) ) Donc ton KP vient d'autre chose.

 

Peux-tu nous faire une capture de ton KP et la poster ici ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Ma config précédente était basée sur une carte G41-MTD3 (quasi la même apparemment) et Lion fonctionnait parfaitement, même sans le mode AHCI.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...