Méthode :
Création d'une clé usb depuis un Leopard en deux partitions, l'une avec iATKOS restauré et l'autre avec un bootloader
J'ai réussi à installer Lion sans problème mise à part le réseau que je n'arrive pas à avoir.
Mais après quelques tentatives en installant un kext pour le lan, puis en ajoutant une carte réseau D-link DGE-528T, impossible de booter normalement, j'ai un kernel panic avec "nanosecond" et tout et tjs pas de réseau. Je n'arrive à booter qu'en -x (sans extensions)
Voulant refaire une installation, ma clé me fait la même erreur, juste au moment d'arriver à la pomme. A quoi cela est du ? J'ai enlevé la D-link.
Au passage, je pense que pour le réseau, c'est mort avec une p5k flashée en p5kr, mais quand est t-il en ajoutant une D-link (qui doit être reconnue nativement celon le site de darwinx86), dois-je désactiver ma carte réseau interne dans le bios ? J'ai acheté cette D-Link car la carte réseau interne n'avait plus de réseau sous seven (reconnue mais pas de réseau internet). La D-Link l'est parfaitement.
Voilà ce que j'ai au boot que ce soit en bootant sur la clé ou sur Lion

Sign In
Create Account