Jump to content

Wallpaper par défaut à chaque redemarrage

• Please log in to reply
4 replies to this topic

chamallows

chamallows

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Bonjooour,

Je m'en suis sorti comme un grand (et bcp grace au forum et internet en général :) jusqu'à maintenant avec l'install d'OSX lion sur un dell inspiron 560... Tout mes périphériques fonctionnent mais je sèche sur un problème à la c** :

A chaque redémarrage de la machine le système me remet un des wallpapers par défaut... et pas celui que j'avais quand j'ai éteind l'ordi...

J'ai essayé de changer le defaultdesktop.jpg dans /coreservices mais tjs le même soucis...

Si quelqu'un à une idée :worried_anim:

Skaz

Skaz

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 131 posts
  • Interests:Graphisme - WebDesign - MAO
Salut,

Certainement un problème de "CMOS Reset". Tu utilise ElliottForceLegacyRTC.kext ou un patch pour AppleRTC.kext ?

Tu n'as pas le même souci avec d'autres paramètres, comme tes cartes réseau (ip, dns etc...) ou les réglages du son ?

chamallows

chamallows

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 4 posts
hello,

le patch est RTC est installé oui, mais je n'ai aucun autre soucis de paramétrage (reseau, son ou autre)

Skaz

Skaz

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 131 posts
  • Interests:Graphisme - WebDesign - MAO
Etrange. Je viens de trouver quelqu'un qui a le mĂŞme soucis sur un fil de commentaires anglais mais pas de solutions.

Arrêt/Redémarrage/Veille fonctionne correctement sur ta machine?

chamallows

chamallows

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Arrêt, redemarrage pas de soucis. Mais ça doit venir d'une manip de ma part car en fait c'est pas UN DES wallpapers par défaut mais toujours le même...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy