Jump to content

Riwal

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Riwal

Riwal

InsanelyMac Protégé

• Members
  • Pip
  • 8 posts
  • Interests:Music
Bonsoir !

Comme promis, voici une courte présentation de ma personne :

Ingénieur en électronique (et biotechnologies), j'ai 22ans et je sors tout juste de mon école. Je suis doncn assez familier avec différents OS (Linux - ubuntu, mandriva,...- , Windows).

Côté hobbies, j'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare (Classique, électro-classique, électrique 6 et 7 cordes) du bouzouki irlandais, j'ai aussi un Ukulele, des flûtes irlandaises,... bref ! j'aime beaucoup jouer et m'enregistrer. C'est un peu dans ce but que je m'initie aux OSX. J'avais bien envie de tâter GarageBand, Logic and co.

Niveau PC, je tourne principalement sous Windows 7, j'ai Snow Leopard et Ubuntu 10.04 installés en machine virtuelle.

config :
ASUS P5Q PRO
Intel core 2 duo E8400 3.00GHz
1To + 2x250Go + 160 Go (prévus pour Lion)
MSI GTX 560 TI Twin Frozr

Voilà voilà :)

fantomas1

fantomas1

InsanelyMacaholic

• Supervisors
  • 2,995 posts
salut riwal !!! :)

soit le bienvenu sur le forum français d'InsanelyMac !

Tu as certainement pu voir, il y a différentes sections, fais comme chez toi !!! :D

p.s : juste pour rappel, voici quelques règles à respecter : Clique ici !!!

Cordialement, fantomas1

The Real Deal

The Real Deal

InsanelyMac Legend

• Donators
  • 911 posts
Salut à toi, bienvenue à bord.
Une bonne petite config qui à l'air bien compatible que tu possèdes ; manque l'essentiel, une carte son ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy