Voila je suis nouveau dans le domaine du Hackintosh, et ça fait plus d'1 mois que j'essaye en vain de faire tourner SL sur mon PC.
J'ai une P5Q-SE2, une ATI Radeon HD4850, 2Go de RAM Corsair, j'ai lu le tuto de gotier, etc...
Au début je me suis procuré la distrib' de Hazard ( Mac OS X10.6.0 Intel/AMD Snow Leopard)
A chaque fois que j'installais j'étais obligé de le lancer avec le kernel flag -x, sinon KP
Finalement, j'ai décidé de réessayer avec la distrib' de iATKOS, j'ai donc pris l'image iATKOS S3 v2.
Et là, même problème ! Enfin presque.
J'ai eu droit à l'erreur "Still waiting for Boot Device" mais en même temps j'étais pas en AHCI (j'avais pas eu besoin avec la distrib' Hazard), Finalement j'ai résolu ce problème là, mais il y en a un autre juste après, le même qu'avant : Kernel Panic au démarrage !? Et ça tourne seulement en Safe Boot...
La je sais plus quoi faire, je demande de l'aide ! Je vous enverrais un screen en verbose pour voir ce qui colche, personnelement je vois rien, mais je sais pas détecter les erreurs...
Voila, merci d'avance !
IMG_3358.JPG 2.57MB
16 downloads
IMG_3359.JPG 2.38MB
15 downloads
IMG_3360.JPG 2.32MB
9 downloadsDésolé pour la qualité des screens, ça défilait vite, j'ai pris ce que j'ai pu...

Sign In
Create Account