Jump to content

ASUS A6000 NoteBook

• Please log in to reply
3 replies to this topic

lolo62

lolo62

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 230 posts
bonjour,

Depuis un bon moment j'ai installé sur mon portable ASUS A6000 Léopard (iDeneb), il fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais,
je souhaiterai le mettre à jour ou réinstaller en Snow Léopard pour des soucis de comptabilité, de mise à jour locigiel.

J'ai essayé plusieurs solutions, retaille, Ideneb... sur disque USB, interne, IEEE .....
Le souci que je rencontre est pratiquement toujours le même soi l'installe commence et bloque, ou s'installe normalement, reboot normal, mais après le Finder tourne au ralenti, plante , par exemple pas d'affichage des previews de fichiers...lorsque je veux installer des fichiers via l'installateur le disque je bloque....

Je tourne en rond depuis un moment sans trouver de solution !!! si quelqu'un pouvait m'aide j'en serais très heureux !

Merci

Attached Files

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts

bonjour,

Depuis un bon moment j'ai installé sur mon portable ASUS A6000 Léopard (iDeneb), il fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en fais,
je souhaiterai le mettre à jour ou réinstaller en Snow Léopard pour des soucis de comptabilité, de mise à jour locigiel.

J'ai essayé plusieurs solutions, retaille, Ideneb... sur disque USB, interne, IEEE .....
Le souci que je rencontre est pratiquement toujours le même soi l'installe commence et bloque, ou s'installe normalement, reboot normal, mais après le Finder tourne au ralenti, plante , par exemple pas d'affichage des previews de fichiers...lorsque je veux installer des fichiers via l'installateur le disque je bloque....

Je tourne en rond depuis un moment sans trouver de solution !!! si quelqu'un pouvait m'aide j'en serais très heureux !

Merci

pour snow leopard faut des disque SATA pas IDE pour que ça fonctionne normalement

lolo62

lolo62

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPipPip
  • 230 posts
Merci gerard71, je m'en doutais un peu... donc aucune solution pour moi...

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts

Merci gerard71, je m'en doutais un peu... donc aucune solution pour moi...

ben je pense pas ......

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   Web hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy