Jump to content

Toshiba Satellite L735-108 sur Lion "probleme"

• Please log in to reply
4 replies to this topic

xneon

xneon

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 117 posts
Bonjour,
Un amis voulant que je lui installe OS X sur son ultraportable (j'ai il y a bien longtemps maitrisé la chose puis je suis passé sous linux abandonnant toutes installations de OSX86...) je me rejoins a vous aujourd'hui.
J'ai donc lu divers tuto etc, aucuns soucis pour l'installation et configuration.

J'ai donc installé la iatkos s3 v2 aec l'aide du Modcd en 10.6.3 (sinon impossible de l'installer), puis mis a jour avec bien du mal en 10.6.8.
J'ai trouvé tous les kext au bon fonctionnement de la machine (wifi et lan principalement).
J'ai créé la clé usb pour installer Lion et la probleme.
Je boot dessus aucuns soucis, je prepare le disque et lance l'installe.
Tout vas bien sauf que arrivé a 18min restantes, sa plante et j'ai droit a "l'installation a échoué" et je suis obligé de redemarrer.
Je ne sais pas de quoi cela peut venir.
La config:

Spoiler

En attendant je vous remercie pour votre aide.

xneon

xneon

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 117 posts
Topic mis a jour.

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts

Topic mis a jour.

salut je pense que tu peut oublier ça la video ne marche pas correctement sur les premier i5 est il y a rien a faire pour le moment pas la bonne résolution et pas accélération matériel donc pas qe/ci

il faut un portable qui a le hd3000 pour que ça fonctionne avec processeur sandy bridge

xneon

xneon

InsanelyMac Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 117 posts

salut je pense que tu peut oublier ça la video ne marche pas correctement sur les premier i5 est il y a rien a faire pour le moment pas la bonne résolution et pas accélération matériel donc pas qe/ci

il faut un portable qui a le hd3000 pour que ça fonctionne avec processeur sandy bridge

J'ai installé 10.7 et mis les kext et sa roule sans problemes.
J'ai eu du mal a tout trouver mais je m'en suis sortis.
Merci

gerard71

gerard71

InsanelyMac Legend

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 920 posts
a oui ? quelle résolution video a tu dessus ? et quel est la résolution normal de l ordinateur ?

si tu pouvait me dire aussi ce qu il y a de marquer dans les information système dans video pour voir quel carte graphique il utilise ça m intéresse merci

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

© 2014 InsanelyMac  |   News  |   Forum  |   Downloads  |   OSx86 Wiki  |   Mac Netbook  |   PHP hosting by CatN  |   Designed by Ed Gain  |   Logo by irfan  |   Privacy Policy