Jump to content

[Aide] Achat de composants pour pc à base de i7 2600k pour montage avchd


lioo
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous et merci pour votre futur accueil. Je vais recycler mon pc et je suis à la recherche d'une machine capable de monter de manière fluide de l'avchd. Je suis à la base photographe (amateur); mon pc est donc en permanence allumé avec lightroom et cs5 en toile de fond. Je me suis par la force des choses à faire des vidéos avec mon réflex et c'est impeccable sauf que je ne sais pas monter mes rushs m'ont pc est beaucoup trop lent.

 

J'ai donc fais le tour des forums et il semblerais qu'un i7 2600 (voir 2600k en ovecclocking) et min 8 go de ram soit extra! Une carte graphique nvidia cuba et le tour est joué... Ou à lors un mac bien puissant... mais là mon budget explose!

 

Je passe donc par ici; pour une question simple mais qui peut je l'avoue ressembler à une utopie... En sachant que je vais monter ma machine et que je suis donc libre de prendre les composants que je veux; en sachant que l'option 2 est de commander chez dell car je suis toujours satisfait et dernières solutions, en sachant que je ne suis pas braqué fixe ou portable; y a t'il moyen de trouver une liste de matériel cohérent ou lion s'installe sans rechigner (100pc fonctionnel), tout en garantissant la puissance dont j'ai besoin?

 

D'avance merci pour vos liens, tutos et autres conseils!

 

Ps: je débute mon premier essai kalyways date et ce fut sur un medion qui n'a jamais eu le wifi opérationnel...

 

;-)

Link to comment
Share on other sites

salut va faire un tour sur tonymacx86.com

 

http://tonymacx86.blogspot.com/2011/06/bui...e-customac.html

 

il y a la meme chose avec les premier processeurs i5 , i7 faut chercher sur le blog

 

les carte mères gigabyte son les plus compatibles

 

est tu peut trouver des pièces neuves sur ebay pour les ancienne config i5 , i7 etc.......