Jump to content

ATI MOBILITY radeon 4570 résolution


gemx
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant newbie sur les hackintosh, j'ai réceamment installer la distro Hazard 10.6.6i sur un dell studio 1557.

Intel Core i7 720QM Clarksfield Socket 989 rPGA (@45 nm) 1600 Mhz

ATI Mobility Radeon HD 4570

WDC WD3200BEKT-75F3T0 11.01A11 (SATA II, 298.09 Go, Cache: 16 Mo)

Broadcom Corporation:BCM4312 802.11b/g LP-PHY: Wireless 1397 WLAN Mini-Card

Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller

 

La plus part des périphérique semble fonctionner sauf pour ma carte graphique.

J'ai une résolution de 1024 sur 768 alors que mon écran pourais affiché 1366*768.

 

Lorsque je vais dans les information systèeme voici ce que j'ai trouvé sur la CG:

Moniteur :

 

Type : Processeur graphique (GPU)

Bus : PCIe

Longueur de la voie PCIe : x16

VRAM (totale) : 256 Mo

Fournisseur : ATI (0x1002)

Identifiant du périphérique : 0x9553

Identifiant de révision : 0x0000

Informations sur l’extension du noyau : Aucune kext n’est chargée

Moniteurs :

Moniteur :

Résolution : 1024 x 768

Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

 

J'ai bien trouver un thread qui parle du sujet : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=229514

Mais je vous avous ne pas avoir tout compris.

J'ai suprimé tous les ATI*.ext et installer RADEONHD.kext puis redémarer mon ordinateur, mais cela ne change rien.

Je pense que le probleme proviens du fait que ma CG n'est pas competement reconnu.

 

Auriez-vous une idée sur la marche à suivre ?

Link to comment
Share on other sites

salut heu désoler tu peut oublier ça apple gère pas la puce graphique intel hd des i3 i5 i7 première génération est le switch sur la seconde carte graphique non plus optimus fonctionne pas sous mac

 

a moins que tu soit capable de désactiver la partie graphique du processeur est de n utiliser que la carte ati il y'a rien a faire pour avoir la bonne résolution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer, mais cela ne fonctionne pas. Je reste avec une résolution de 1024 sur 768. De plus, je rencontre des souci de CPU qui chauffe énormément (70°) de manière continue avec une utilisation du CPU proche de 0%. Je préfere arrêter mes test pour le moment. Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de relancer le sujet car j'ai le même problème que vous, sauf que je n'ai pas le même PC.

 

Et pourtant dans le topic de Kizman il est bien dit que ça fonctionne, mais malheureusement je peux lire et relire comment il a fait je en comprends toujours pas.

 

Donc aucune personne pour nous aider ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...