Jump to content

GMAHD et écran interne (laptop)


fayens
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà j'ai en ma possession un msi cx620 qui marche plutôt bien sous osx sans les kexts appleinteldhdgraphics pour core i5.

Ayant deux carte graphique, une intégré au core i5 et l'autre une radeon HD5470, j'arrive bien a avoir un affichage en retirant les kexts.

Mais seulement voilà j'aimerai profiter de la bonne résolution et de tout le reste en me servant des kexts pour le core i5 qui ont été crée par apple.

Lors du boot avec ces kexts, j'arrive au logo apple de chargement puis au bout d'un certain temps l'indicateur de chargement s'arrête (le truc qui tourne).

Si je me connecte avec un vnc sur mon ipod j'arrive a accéder a mon système parfaitement.

C'est donc que mon écran interne n'est pas reconnu.

 

J'aimerai connaître une solution simple pour pallier a ce problème.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

salut apple gere pas l optimus je suppose que c est ca que tu a avec les 2 cartes graphique ..

 

pour la partie graphique des processeur i3 et i5 portable il ne fonctionne pas non plus apple l utilise pas dans ces portables et il y a pas de solution pour le moment , est c est pas sur qu il y en aura une vu que apple utilise le gmahd uniquement des nouveau i5 sandybridge est c est pas le meme gmahd dans les nouveau..

 

édit : pour suivre les évolutions c est la http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=223754

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...