Jump to content

Galere avec une manli 9500 GT 512MO ddr2...


amigafred91
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Voila, je poste un pave dans la marre...

 

Je n'arrive pas a installer une carte dans un hack.

 

La methode graphics enabler avec chameleon ne marche pas.

 

J'ai aussi tente la methode avec nvenabler 64.kext via kext utilities. sans resultat.

 

J'ai aussi tente des strings, sans resultat.

 

Je recherche donc de l'aide pour l'installer, ou des infos pour des cartes similaire, qui s'installent juste avec graphics enabler.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait coooool.

 

Milles merci.

Link to comment
Share on other sites

Euh... si tu flash une 9500GT, elle devient mac la carte, donc elle ne marchera plus sur un hackintosh.

 

Ou alors jai loupe un episode :)

 

Bon ej vais regarder ca de plus pres :D , bon apres recherche ca correspond plus a des vieilles cartes, que des recentes ^^

 

Merci du conseil. Sinon, j'ai commande 2 8400GS/GT, et je compte revendre mes 9500GT si je n'y arrive pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta
Euh... si tu flash une 9500GT, elle devient mac la carte, donc elle ne marchera plus sur un hackintosh.

Non, je ne pense pas qu'il faille la flasher avec un BIOS Mac, mais plutot avec un BIOS spécial hackintosh :P

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta

Bizarre, car dans le Wiki, personne ne parle de BIOS flashé pour les 9500GT, certains utilisent des EFI string de 8500GT, d'autres Nenabler.kext...

@SaddenTrap: es-tu sur qu'il faille la flasher? ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut moi je pense que avec tout ce que tu a fait il y a rien a faire que de la revendre et d en acheter une autre malheureusement même si des cartes de la série 9500 fonctionne pour certaine , il y en a qui ne fonctionne pas par ce qu elle son pas construite par le bon fabricant

 

donc le modèle mais aussi le fabricant est important

 

je te conseille d aller voir sur ce site ou il y a des référence de gens sérieux , et pas des clowns qui écrive n importe quoi.....

 

http://www.tonymacx86.com/wiki/index.php?t...s_Card_Database

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta

Au passage, Maxo0 a aussi eu du mal a faire fonctionner une 9500GT, mais il a réussi :)

Voila le topic, si ca peut aider ;)

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=219003

Il a en fait injecté sa carte par DSDT (tu m'excuseras, je ne connais RIEN au DSDT :wacko:), grace a ce topic

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=188822

 

En espérant t'avoir été utile :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Donc apres plusieures recherches, j'ai compris un truc :)

 

Une carte qui ne marche pas en DVI peut fonctionner en VGA ou en HDMI :)

 

Donc ca marche du feu de dieu avec le connecteur VGA, le HDMI marche aussi.

 

Il y a juste le DVI qui ne fonctionne pas correctement.

Link to comment
Share on other sites

oui parceque avant il y avait des carte qui avait 2 ports DVI et ca arrivait que 1 des 2 ne fonctionnait pas c etait le port prioritaire qui fonctionnait le 1 donc

 

maitenant sur les nouvelle carte tu a 1 DVI ET 1 HDMI et c est le port hdmi qui est prioritaire en 1, sauf que apres avoir essayer plusieur carte video je me suis apercu que sur mac sur le hdmi il y a que la video qui fonctionne et pas le son.......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...