Jump to content

Retail 10.6.3 sur Dell m1530


xneon
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

On va aller droit au but, je suis pas nouveau et donc j'ai quelques bases, mais la je suis completement largué.

J'ai auparavant installer une version retail sur un desktop d'un copain (gigabyte et cie, le matos qui va bien) et j'aimerais maintenant (apres quelques mois voir années) le faire sur mon dell mais biensur en y installant directement la derniere version.

 

Suite a cette derniere, la 10.6.3, tout fonctionne comme avant ? CD EFI etc etc ?

Parce que j'ai laché le truc et je retombe avec de nouveau truc que je capte pas... J'ai trouvé sur un autre post ça:

dsdt + boot cd + sl à 29 + qqs kext sur darwin

 

Autant vous dire que mise a part, boot cd kext et darwin le reste je ne vois pas c'est quoi.

Si quelqu'un pourrait donc m'eclaircir sur les termes ci dessus... et eventuellement la marche a suivre pour installer une retail 10.6.3 si la méthode a changer.

 

Merci

 

Je pense qu'il n'est pas necessaire de préciser ma config, vu que je vise une installation pour le moment. La recherche des kext etc, je peux me débrouiller (je pense).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous tous.

On va aller droit au but, je suis pas nouveau et donc j'ai quelques bases, mais la je suis completement largué.

J'ai auparavant installer une version retail sur un desktop d'un copain (gigabyte et cie, le matos qui va bien) et j'aimerais maintenant (apres quelques mois voir années) le faire sur mon dell mais biensur en y installant directement la derniere version.

 

Suite a cette derniere, la 10.6.3, tout fonctionne comme avant ? CD EFI etc etc ?

Parce que j'ai laché le truc et je retombe avec de nouveau truc que je capte pas... J'ai trouvé sur un autre post ça:

 

Autant vous dire que mise a part, boot cd kext et darwin le reste je ne vois pas c'est quoi.

Si quelqu'un pourrait donc m'eclaircir sur les termes ci dessus... et eventuellement la marche a suivre pour installer une retail 10.6.3 si la méthode a changer.

 

Merci

 

Je pense qu'il n'est pas necessaire de préciser ma config, vu que je vise une installation pour le moment. La recherche des kext etc, je peux me débrouiller (je pense).

 

bonjour,

tu peux aller sur ce lien:

http://www.darwinx86.net/forum/15-ordinate...2-sur-dell-d630

 

J'ai un Dell XPS M1530 et j'ai essayé 2 solutions: une retail SL sur DD Séparé, c'est à dire dédié seulement à Mac et une Version Ideneb lite V1.5.8 en dual boot avec windows 7 sur mon DD principal (plus facil à installer pour le DualBoot). Les 2 fonctionnent correctement mais avec quelques petits problèmes sur les 2. Ça ne s'éteint pas correctement dans les 2 cas et petits problèmes de micro et webcam.

En dehors de ca, RAS. Tous les programmes installés tournent sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Mon XPS M1530 fonctionne en 10.6.3 (64 bits), sauf le micro interne.

Config: T9300, 8GB Ram, 500GB 7200tr/mn, 8600m GT.

J'ai biensur le DSDT.aml et les kexts qui vont avec, grâce à Talisman sur ce forum.

Bon courage pour tes recherches :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...