Jump to content

Mise à jour Kalyway - 10.5.2


cyrius
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai installé Kalyway en 10.5.2 sur ma petite tour dont les composants ont été acheté exprés pour leur compatibilité.

 

Et je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (en 10.5.8), pour pouvoir utiliser tous les dernier logiciels, car je suis assez limité à cause de la version ...

 

Je vous remercie !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Déja je trouve d'apres le peu que j'ai vu que t'as une bonne config.

 

Tu peux tenter en 10.6.2 via SNOWOSX V3.6 ou une install retail..

 

Sinon t'as aussi la chose suivante: IDeneb v1.6 lite pour une 10.5.8 fiable. Ou encore tenter une installation rétail.

 

Ta carte mere permet beaucoup de chose, ta carte graphisque aussi ( j'ai acheté celle ci il a deux jours lol )

 

Voilà ce que je peux te dire.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Déja je trouve d'apres le peu que j'ai vu que t'as une bonne config.

 

Tu peux tenter en 10.6.2 via SNOWOSX V3.6 ou une install retail..

 

Sinon t'as aussi la chose suivante: IDeneb v1.6 lite pour une 10.5.8 fiable. Ou encore tenter une installation rétail.

 

Ta carte mere permet beaucoup de chose, ta carte graphisque aussi ( j'ai acheté celle ci il a deux jours lol )

 

Voilà ce que je peux te dire.

 

 

Oui, j'ai déjà tenté une retail, mais j'ai des prob avec la carte graphique et wifi ... je capte pas pourquoi et ça m'embête beaucoup car j'avais acheté cette config pour la retail ...

 

Sinon snowosx m'empêcherai de faire des mises à jour officielles non ?

Link to comment
Share on other sites

du coup, je suis en train de faire un nouvelle sauvegarde time machine, et je vais tenter de réinstaller SL retail à partir d'un dd externe.

 

Il n'y aura aucun problème de faire un restore de timemachine sous SL sachant que la sauvergarde provient de leopard ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai déjà tenté une retail, mais j'ai des prob avec la carte graphique et wifi ... je capte pas pourquoi et ça m'embête beaucoup car j'avais acheté cette config pour la retail ...

 

Sinon snowosx m'empêcherai de faire des mises à jour officielles non ?

 

Je dirais oui & non, disons oui pour les grosses genre " 10.6.3 " et non pour les petites.

 

Apres saches que la v3.6 de snowosx c'est 10.6.2 la plus récente.

Et pour la carte graphique, si tu l'installes avec Efi Studio, y'a plus aucun problème, je peux t'assister pour ça si tu veux.

 

Après le wifi comme je passe par cable j'ai pas de soucis.. :S

 

Concernant time machine je peux pas t'aider j'aime pas ce truc et je trouve que ça marche pas bien lol.

 

Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Ben la seule fois ou j'ai eu occaz de le tester, j'ai meme pas pu retrouver mes fichiers... Donc c'est que ça doit pas correspondre a ma logique en fait lol.

 

Je regarderais ça de plus pres.

 

Cependant non je pense pas que il y ait de problème ( j'ai pas su m'en servir moi c'est tout mdr )

 

De rien a toi.

 

Tiens au courant de l'avancée de tes travaux hackintosh ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Boot en 32 bits tu met : �ˆ’x32 au démarrage la ou tu méttrais -v. C'est des flags.

 

Là, en fait il faut garder le cd de boot ? car sinon je peux pas marquer ça...

en fait je vois pas ce que t'as mis (prob de police de caractére )

***x32

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...