Jump to content

Snow Léopard Retail sur quel pc portable


ScarySeb
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute.

 

Alors voila j'en suis a ma deuxième carte mère pour pouvoir installer SL sur mon pc de bureau, suite a tout mes échecs, je fini par me dire que ce serait surement plus évident de me lancer de l'installation de SL sur une machine portable, ce serait aussi plus pratique si SL devient transportable ^^

 

Je me decide donc a acheter un pc portable qui accepte facilement l'installation de SL en version retail car oui j'ai acheter le DVD de SL et j'aimerais en profité pour avoir une version "clean" alors oui je sais qu'il existe cette page http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph...0.6.0/Portables

mais j'aimerais vos retour et vos avis pour les possesseur de portable équipé de SL

Un ordinateur avec lequel il est sur que l'installation ce déroulera sans problème.

 

Merci encore d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ben dans un premier temps, si tu as déjà consulté le wiki, tu pourrais nous donner la config voir le modèle de laptop que tu voudrais acheter pour qu'une personne qu'il l'a puisse te renseigner.

 

Parce que là comme ça à part acheter un MacBookPro où tu seras sur que OsX va tourner sans soucis, je ne pense pas que tu es beaucoup de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Je sais très bien c'est pour cela que je dis que je n'ai aucune idée du portable que je voudrais j'ai comme seul critères que SL tourne correctement dessus, pouvoir jouer a wow et un véritable écran pas comme un eeePC ou un MSI Wind (je ne suis pas sur du nom).

Mais je vois par exemple que toi tu a un dell 6400 je voudrais savoir si tu a acheter le portable pour SL, ou si tu l'avais déjà avant ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais très bien c'est pour cela que je dis que je n'ai aucune idée du portable que je voudrais j'ai comme seul critères que SL tourne correctement dessus, pouvoir jouer a wow et un véritable écran pas comme un eeePC ou un MSI Wind (je ne suis pas sur du nom).

Mais je vois par exemple que toi tu a un dell 6400 je voudrais savoir si tu a acheter le portable pour SL, ou si tu l'avais déjà avant ?

salut cela depend de ce que tu veut faire avec naviguer sur le web et bureautique ou jouer a des jeux dessus

 

si c est naviger sur le web moi j ai acheter sur ebay un dell d620 , faut prendre celui avec carte nvidia , pas avec le gma 950 , core 2 duo aussi attention il se fait aussi en core duo ou il fonctionnera que en 32 bits

 

donc le d620 nvidia core 2 duo sur ebay pas chere facilement demontable pour changer la carte wifi est mettre une N a la place de la b,g , tu peu trouver un module bluetooth si il en a pas facilement sur ebay aussi pas chere

 

il y a un cd de boot sur insanelymac qui installe tout ce qu il faut boot en 32 et 64 bits ecran 14 pouces

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup gerard71, je fonce voir ce que ca vaut ! Le manque de reponce me fesait chercher un MSI Wind ...

Je ne compter pas jouer a Crysis ou COD4 mais simplement wow de temps a autre est ce que cette bécane vaut le coup ?

Quand tu parle de module bluetooth tu veux dire qu'on peut l'intègre dans le pc ou alors en clé USB ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup gerard71, je fonce voir ce que ca vaut ! Le manque de reponce me fesait chercher un MSI Wind ...

Je ne compter pas jouer a Crysis ou COD4 mais simplement wow de temps a autre est ce que cette bécane vaut le coup ?

Quand tu parle de module bluetooth tu veux dire qu'on peut l'intègre dans le pc ou alors en clé USB ?

tu peu l integre dans le pc si il est pas installer ca coute 9 $ sur ebay

 

ben c est un pc core 2 duo 2 ghz ou 1,83 ghz en faite il y a beaucoup de configurations differentes dans ce portable , et si tu est un peu doué en demontage et en remontage tu peu facilement changer de processeur que tu trouve sur ebay aussi

c est 667 mgz en vitesse memoire et bus donc je ne sait pas que ca donne pour les jeux etant donner que je joue pas mais pour tout le reste il est parfait tu a le gigabyte ethernet aussi en mode 32 bit pour le moment , puis tu peu acheter une carte wifi N il y a 3 antenne inclu dedans ou une draft N a 2 antennes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...