Jump to content

P5Q Pro Turbo, la galère ;-(


jojo grololos
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à la communauté,

 

Voilà 3 mois que je galère en tentant de trouver une solution pour installer un hackintosh sur mon PC, carte mère Asus P5Q Pro Turbo, je reste inexorablement bloqué dans le "Dos" après qu'une série de codes se soient affichés (5 minutes).

 

J'ai tenté IPC, Kalyway et Ideneb, aucun ne semble fonctionné. Si l'un d'entre vous a été confronté au problème ou peut me trouver un semblant de solution, ce serait génial !

 

Merci pour ce forum !

Link to comment
Share on other sites

Merci mille fois ...

 

Bon, en fait j'étais déjà tombé sur ce post, quand je le suis, ça ne fonctionne pas:

 

Je modifie dans le bios pour Sata en AHCI plutôt que IDE, ensuite APIC enable, je boote sur le DVD ...

Quand j'insère le DVD IPC, il me demande d'insérer un DVD bootable ... ça ne se lance pas, alors qu'il me fais un semblant de boot avec Kalyway (bien 5 minutes de codes), mais qui plante et n'arrive même pas jusqu'à la pomme.

 

Alors peut être que j'oublie quelque chose, si vous pouvez m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant !

Link to comment
Share on other sites

Lors de la séquence de démarrage il y a un compte à rebour, à ce moment tu tappes sur F8, puis cpus=1 et enter.

 

Ca je l'ai fais et ça ne donne rien. .. je dl le dernier ipc, mais je ne m'explique pas qu'il ne boote pas du tout sur la version précédente. Il n'y a rien à faire au préalable ..?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai tenté la V7 de iatkos et ça ne se lance tout simplement pas. ... Une idée , j'ai un PC maudit ..?

 

 

 

Je tente ça demain matin, et je vous tiens au courant. J'ai également suivi le tuto en italien suivant: http://www.insanelymac.com/forum/index.php...196436&st=0

et ça s'arrête sur un écran gris après le caméléon ...

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Déjà un grand merci à tous pour votre aide, j'ai trouvé la solution, enfin le maillon faible et c'était ma carte vidéo Ati 4850 qui bloquait tout. je l'ai remplacée par la nvidia 9800.

 

Avec ce lien http://www.insanelymac.com/forum/index.php...196436&st=0 et le mod deShaumux, clean install dans les règles de SL.

 

J'ai retrouvé le smile ;-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...