Jump to content

problème de ram résolu


glouba
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours a tous , voila mon soucis.

 

mon hackintosh tourne trés bien , même trop bien . Mais voila j'ai voulu rajoué une barette de mémoire suplémentaire identique aux autres et acheter en meme temps ( ddr2 800mhz corsair° en barette de 1go).

 

elle n'est pas reconnu a aucun moment . donc j'ai essayé de changer l'ordre des barettes mais rien y fait , osx reconné que les trois premiére .

 

je suppose que cela doit etre du a problème de carte mère ( asus p5b deluxe) ou de bios ( de {censored}).

 

Dans l'absolue ça ne me dérange pas trop mais bon ça me fait chier de ne pas pourvoir exploité la totalité de ma ram car je fait de la mao avec beaucoup de plugs qui tourne et 1go de ram en plus ne me ferait pas de mal .

 

Donc ya t'iil une solution ??????

 

si il vous faut des renseignement complémentaire je reste a votre disposition.

je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

merci ; mais le probléme c 'est que je n'ai pas de kernel panic et encore moins de périphérique en ide (disque dur et lecteur dvd en sata). donc mon problème est autre c'est surtout que ma barette n'existe pas elle apparait nulle par et j'ai ma ram a 3GO au lieu de 4

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout , elle apparait nulle part . au début je pensé que la barrette était morte donc j'ai fait démarrer le osx avec une seule barrette puis deux, puis trois et enfin quatre dans tout les sens et rien ne se passe nulle par , ça reste bloqué a 3go . là j'avoue que j entrave plus rien ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...