Jump to content

vaio affichage interne laptop


jlvaio
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour

quelqu'un est il interessè par le problème des vaio qui n est toujours pas résolu concernant la reconnaissance de l edid

y a t il une piste au niveau des dsdt?cela depend t il du kext linux sonypi:

http://www.linux.it/~malattia/wiki/index.php/Sony_drivers

http://www.popies.net/sonypi/

est il utile de l adapter a macosx pour se substituer a laptop kext qui est inactif?

comment faire quand l on a 2 ou 3 carte son comme ici vgn-ar61zu que les drivers sont en alc inject+apple hda et que installer le premier backup le deuxieme je joint le dump sigmatel et l alc 262 200 au cas ou quel qu un puisse resoudre

 

par rapport au probleme d ecran interne je poste des capture de fenetre de ioregistry explorer detaillant le ioreg tree de la machine

est il possible de régler le probléme des cartes son qui s annulent avec une efi string si oui comment? car tentatives avec differentes versions efistudio infructueuses car ne detectant aucunes ressources azalia

Actuellement je suis sous kalyway 10.5.2 sans réussites d update malgrès de nombreux essais avec toutes les méthodes trouvés sur le site apparement une commande fait peut etre obstruction:il y avait dèja ce problème pour obtenir un ioreg dans terminal ou alors autre chose je n en sais rien mes connaissances sont trop limités

voila il y a beaucoup de difficultés évoqué dans ce topic j espere que les éléments fournis permettrons d avancer autant pour moi que pour les utilisateurs de vaio

 

voila ma carte est une 8600mgt d' autres informations sur ma config sont consultables dans mes différent posts et topics

262_200.zip

_SIGMATEL.txt

ioregistry__4folder.zip

ioregistry_1folder.zip

ioregistry_2folder.zip

ioregistry_3_folder.zip

Link to comment
Share on other sites

y as til une piste a explorer par rapport aux applications screen recicler et jollifast .

h""p://www.jinx.de/JollysFastVNC.html#expired

h""p://www.screenrecycler.com/home.html

qui permettent d utiliser des pc ,mac ou linux comme second ecrans pour detecter l ecran interne dans le pire des cas via une machine virtuelle?

 

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...