J'ai vu qu'il était préferable de telecharger une version plus récente. Etant relativement incompétent dans ce domaine, je fais appel a votre aide pour choisir la version qu'il me faudrait et savoir comment l'installer ( enfin, surtout pour le dual boot et les options d'installation ( choisir les drivers ))
Mon pc est composé de :
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 cadencé à 667 MHz Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Mémoire Cache 1 Mo L2 cache 800 MHz DDR2 Processeur AMD Turion 64 X2 RM70 cadencé à 2.0 GHz Disque dur 320 Go ATA Carte vidéo NVIDIA GeForce 9600M GS 512 Mo dédiés, jusqu'à 2303 Mo de mémoire totale Ecran Ecran 17" WXGA+ haute brillance Acer CrystalBrite Résolution : 1440 x 900 Temps de réponse : 8 ms 16,7 millions de couleurs Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 5 en 1 (SD, MMC, MS, MS PRO, xD) Lecteur de disque optique DVD±RW USB 4 ports USB 2.0 Modem/Port Ethernet 56K ITU V.92 with PTT approval, Wake-on-Ring ready i-Link Non Sortie TV Port HDMI avec compatibilité HDCP Port VGA WLAN Acer InviLink 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED network connection, incluant Acer SignalUp wireless technology
Merci d'avance

Sign In
Create Account