Jump to content

Pb Dell inspiron 8600 avec carte graphique ATI radeon mobility 9600 pro turbo


Kaizersausee
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum j'ai essayé de me débrouiller seul pour installer kalyway. Mon seul soucis est avec ma carte graphique. Avant cela je vous fais un petit topo de mon matériel:

 

Processeur : Pentium M 1,7GHz

Carte Mere :

Memoire : 2GB

Type de disque dur : IDE

Taille du disque dur : 80Go

Carte graphique : ATI Radeon mobility 9600 Pro turbo 256Mo

Carte reseau / Carte WIFI : Broadcom 440X / (intel 2100 miniPci intégrée non fonctionnelle) dongle USB Wifi Trendnet opérationnel

 

Erreur rencontrée : Impossibilité de configurer ma carte graphique au dessus de la résolution de 1O24x768xtaux de rafraichissement inconnu.

J'ai essayé un max de tutoriels en anglais et italien (j'ai la chance de parler couramment les deux langues) sans résultat.

J'ai donc installé les drivers callisto b008, AGPGArtDriver selon cette méthode: http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=29052

 

le seul soucis durant l'installation est que CallistoHAL.kext affiche un message d'erreur me disant que je n'ai pas installé correctement le kext. (ce qui est étonnant puisque j'utilise kexthelper avec mon password)

 

Donc voilà je suis à ce point où après avoir réinstallé Kalyway une vingtaine de fois après plantage graphiques je demande un peu d'aide.

 

Merci d'avance pour tout

K.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...