Jump to content

Toshiba Portégé M800-10V


mizou
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

En ce moment je suis à la recherche sur machine sur laquelle je pourrai faire tourner une installation de OSX et je viens de découvrir pour un prix attractif cette belle machine, le Toshiba Portégé M800-10V, un 13.3" qui m'a l'air bien sympa : GM45, P7350, 3072, GMA 4500MHD , wifi n, esata, etc.. etc..

 

Voici un lien vers cette machine sur Materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...e_M800_10V.html

 

Je n'ai rien trouvé sur le forum qui en parle ni sur le wiki alors je m'adresse à vous. Serait il possible de réaliser une installation fonctionnelle de OSX sur cette machine ? Qu'en pensez vous ? Peut être y a t-il déjà eu des expérience ou des commentaires à ce sujet..

 

Merci tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

à ce prix la, prend toi un bon T60 d'ibm et install dessus osx trinkillou

 

N.B: 3 go de ram : 1go+2go ??? le dual channel est parti ou ?

1350 de turbo cach ???

plastok tres bad gamme sur ce laptop

résolution pourrite

carte eth non Gbit !!! ça prouve que le contrôleur est pourrit lui aussi

en plus de la DDR 2 sur la platforme centrino P !!! ça laisse des questions

 

ibm please

Link to comment
Share on other sites

cette belle machine, le Toshiba Portégé M800-10V, un 13.3" qui m'a l'air bien sympa : GM45, P7350, 3072, GMA 4500MHD, wifi n, esata, etc.. etc.. Qu'en pensez vous ?

 

le Intel® GMA 4500 ne marchera pas...

 

çà c'est pas mal: Clevo M760TU Geforce 9300 non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

dreambosk : je ne cherche pas de 15,4" désolé.. mais belle machine cependant ^^

 

tenjoutengui : c'est bon c'est bon j'ai rien dis ;) tu m'a convaincu d'une chose : ne pas prendre cette machine. Par contre le T60 je ne le trouve plus sur le site de Lenovo.. c'est le T61 maintenant..

 

 

Donc oui c'est une bonne question : quelle est la machine que vous me conseillez ? je veux du solide et du performant avec une dalle < 15,4".. et dans un prix raisonnable et bien sur 100% compatible osx86. Je sais même pas si ça existe vu comme ça ^^

 

Merci allz =)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...