Jump to content

Acer Aspire one


Kronos56
 Share

15 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté récemment un netbook acer aspire one et j'ai vus qu'il était possible d'y installer mac os x léopard , possédant la leo4all v2 j'aurais voulu savoir comment l'installer sur ce meme acer

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Il veut dire les caractéristiques de la bête , je viens d'en recevoir un au boulot mais je ne peux essayer une installation pour l'instant.

l'installation est possible elle est quasi indentique à celle sur le MSi WIND.

Link to comment
Share on other sites

mais y a rien sur l'aspire one ds le forum en plus si c'est la config que tu veux desolé mais l'apire one n'a qu'une seul config

 

 

Ben oui mais je ne vais pas allez la chercher pour toi, je veux bien t'aider mais me prend pas pour ton esclave !!

Link to comment
Share on other sites

Certains y sont arrivé donc y a pas de raison de pas y arriver... Commence par faire une install classique et raconte nous tes misères on d'aidera...

 

Si tu veux un pas à pas, ben faudra attendre un peu que quelqu'un se soit lancer... Perso j'attends les offres de septembre pour choisir le mien (meme si pour le moment je penche plutot sur le One...), remarque je dis ca aujourd'hui et puis ptet que demain je vais ma dire que finalement apres faudra attendre les dualcore en novembre et donc j'irai l'acheter pour attendre novembre...

Link to comment
Share on other sites

merci je me suis lancé cet après midi et le resultat est plutot concluant ;il est plus rapide que xp et j'arrive a utiliser photoshop mais la sa ram un peu par contre le wi-fi marche pas je vais essayer de bidouiller un peu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai fait un mapping pour le clavier français.

N'hésitez pas à le modifier et à reposter le résultat s'il y a des touches manquantes ou fausses.

 

Il faut renommer le fichier en .keylayout avant de l'installer selon cette méthode :

- le copier dans /Library/Keyboard Layouts,

- vérifier que les droits sont bons sur le fichier après copie,

- choisir le layout dans System Preferences / International / Input,

- rebooter pour un bon fonctionnement du mapping (peut être que se relogguer suffit).

 

frenchAspireOne.txt

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tous ce qu'il faut sous la main ,HDD externe et lecteur/Graveur externe Phlips SPD3400CC,installation en cours.

 

Edit: Installation de la version ideneb 10.5.4 ou LeoV3 à réussie mais au reboot tourne en boucle sur la fenêtre d'enrengistrement "Do You Already Own A Mac" donc je suis une procédure trouvé sur le forum celle là :

 

Boote avec le CD et démarrer avec l'option -s

puis

sbin/fsck -fy => initialier les etapes d'enregistrements

/sbin/mount -uw / => monter les périphériques

/passwd root => rentrer un mot de passe (ne pas l'oublier)

touch /var/db/.AppleSetupDone => fin de l'enregistrement

reboot

 

Mais la commande /passwd root ne passe pas elle est inconnue donc j'essaye en mettant sudo avant idem.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...