Jump to content

10.5.4


Cyberdog !
 Share

76 posts in this topic

Recommended Posts

MOi ça a planté l'OS en pleine installation il m'a demandé de redémarrer en toutes les langues.j'ai pu rebooter sans aucun mode.Je viens tous juste de tout reformater.

Sans doute plantage car je n'étais pas en Vanilla kernel.

Là j'y suis je peux tenter à nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

faut pas prendre la mise à jour combo, mais la mise à jour delta : d'un c'est pour ça que c'est long à télécharger, de deux c'est pour ça que ça plante ton système. Passe d'aborrd en 10.5.3 avec une delta cracké et ensuite en 10.5.4 (là par contre avec une update delta officielle si tu veux)

Link to comment
Share on other sites

Arf, c'est là que mon pc me manque.

M'enfin c'est quand même pas mal d'être en vacances !

Allez dès la rentrée je pase à 10.5.5 :(

t'as qu'a prendre un Eeepc , c'est bien fait pour toit et nah !!!

 

;)

 

nb : et pis quelle idée de partir en vacances aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Delta, c'est le petit nom qu'on donne au mise à jour pas combo.

Une mise delta ne peut faire passer que de la version 10.5.(n) à 10.5.(n+1)

Alors que la combo regroupe toutes les mise de l'OS c'est à dire qu'elle permet de faire : 10.5 ->10.5.(n+1=m)

 

Même remarque pour toi coucou. si tu es passé de 10.5.2 à 10.5.4 c'est forcément par une combo, et donc c'est normal que ton système plante

 

GROS "EDIT" : TOUT CA SUPPOSE QUE VOTRE MACHINE PEUT ACCEPTER LES KERNELS "VANILLA" (noyaux orginaux d'Apple) SANS PROBLEME. AUTREMENT UPDATE HACKE POUR TOUT LE RESTE.

Link to comment
Share on other sites

PEtite question,

 

J'ai aussi un portable Dell M1530 qui tourne sous Kalyway (Vanilla Kernel), je peux faire la MAJ via le menu pomme directement ? (je demande comme c'est un portable et que je l'ai installé depuis un kalyway 10.5.1).

 

Merci :(

Link to comment
Share on other sites

Non tu ne peux pas, tu dois être en 10.5.3 pour faire la mise à jour via la pomme. Pour passer en 10.5.3 tu dois utiliser la méthode qu'a mentionné Tekikou tois posts au-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bigre ! Il y en a qui mettent du temps à comprendre quand même. Allez je résume :

- si vous êtes heureux en 10.5.2 restez-y, sinon faites d'abord la maj 10.5.3 (via Kaly ou manip habituelle)

- si vous êtes en 10.5.3 et que vous utilisez ProTools (restez-y ils viennent juste de devenir compatible :wub: ). Si vous êtes heureux sous 10.5.3 mais que vous voulez (vous ne savez pas pourquoi) passer en 10.5.4 et que votre système supporte le kernel vanilla allez-y via la pomme.

- si vous n'avez pas mac osx changez de forum...

- si vous avez un vrai mac (et qu'il est récent) vous êtes un sacré veinard mais quand même un sacré branquignol car vous êtes en train de chercher comment faire une mise à jour du système sur le mauvais forum...

- si vous n'êtes pas en vacances achetez un mac, ça fera de vous un veinard, au moins de ce point de vue là :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...