metissage2005 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Bonjour a tous, Je viens de realiser l'installation de Leopard Kalyway sur mon PC. Toute l'installation c'est déroulée correctement, mais impossible de démarrer sur l'os sans placer le CD d'installation dans le lecteur. J'ai essayer d'effectuer la manip pour le bootfix mais a la derniere ligne j'ai le message suivant "no such file found". Je rappel ma config: Carte mere Foxconn socket LGA775 serie 865G/GV/PE7MF Intel Pentium D 3Ghz (sse3) Carte graphique Nvidia FX 5200 2 Go de RAM Lecteur graveur DVD-RW Sata DD Maxtor 160 IDE En entendant votre retour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigPimpin Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Si vous n'ecrive pas l'Anglais, vous trouverez ici un fait difficile. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metissage2005 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 Je parle Anglais et le comprends biensûre toutefois je ne sais pas quel fichier peut être manquant? Si quelqu'un pouvait m'aider... En attendant je cherche une solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metissage2005 Posted April 9, 2008 Author Share Posted April 9, 2008 J'ai téléchargé depuis un autre lien le fichier "files" à installer sur support USB, l'installation est OK. Donc probleme resolu. Peut on installer bootcampp avec kalyway 10.5.1 et ou obtenir la mise a jour vers la version 10.5.2? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts