Jump to content

Complètement perdu


PM!
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

J'ai jamais été aussi bien que sous OS X !

Je viens de refaire un tour sous Linux, et faut bien le dire, pour avoir une interface graphique aussi bien que celle de mac, c'est du boulot ! Et franchement le résultat n'est pas toujours à la hauteur. Je ne m'y retrouve plus sous Linux, c'est soit trop simple, soit trop compliqué (avec une carte ATI faut dire que c'est le mer... partout sauf sous windaube !).

J'ai testé sans y prendre gout ce fameux enlightenment (E17)... c'est bof bof (trop long à configuré trop désorientant) Fluxbox pareil, je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais à faire tourner le cube sous Beryl avec Compiz-fusion et Insanelymac s'affichait horiblement mal ! Bref je suis un peu déçu car j'ai la flème de m'y remettre. J'ai passé tous mes disques en HFS et je n'ai jamais été un fan du multi-boot (un système pour tout ! c'est le pied !).

 

Finalement il ne me manque que le copier/coller via le surlignement et clic central et une version d'Avid pour n'avoir plus rien à envier des autres systèmes (non je ne joue pas au jeux vidéos...).

Voilà c'était mon troll Linux Vs Apple (une sorte de revanche... Grr!!!).

 

Celà dit vive le dévelloppement du libre et vive Linus T. ! (car je suis tout à fait d'accord avec sa critique faire à Aplle et Microsoft - pour le partie utilisateur en tout cas , puisque je ne dévelloppe pas...).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...