Jump to content

Compètement perdu


floclimb
 Share

22 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais faire un dual boot avec Leopard 10.5.1 sur mon PC sous vista.

Mais avec toutes ces méthodes, je ne m'y retrouve plus. Et je ne sais pas si mon PC est compatible. Je suis sous Windows Vista 32bits

Pouvez vous m'aider ...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Processeur : Intel Pentium T2080

Carte Mere : Fujitsu Siemens Esprimo Mobile V5515

Memoire : 1Go

Type de disque dur : Fujitsu MHW2080BH ATA Device

Taille du disque dur : 80Go

Carte graphique : SiS Mirage 3 Graphics

Carte reseau / Carte WIFI : SiS Ethernet Controller

Atheros AR5007EG Wirless Network Adapter

Link to comment
Share on other sites

Waou ! Celui là il serait à épeingler dans la série : je ne sais pas pourquoi je post mais je le fais... des fois que... des fois que quoi, d'ailleurs ? Oh... Bah... Tiens ! Je sais plus...

Je disais quoi déjà ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je m'explique : j'étais en train de poster pour dire un truc important au sujet des post inutiles et j'ai complètement oublié ce que je voulais dire... Je crois que ça avait un rapport avec Mac OS X sur PC... J'ai un pc ça c'est sûr en tout cas, vous pouriez pas m'indiquer la voie à suivre ? J'hésite entre une méditation et un bon lavement... Je suis pas bouhdiste alors j'aurais tendance à choisir la deuxième solution... Vous feriez quoi à ma place ? Une psychanalise ? Une retraite? Un stage chez Bouygues ?

Bon allez je réinstalle et je touche 20 000 francs. Si j'ai pas la gare de Lyon à ce tour je laisse tomber ça m'a saoulé t'as vu ! T'sais ! Hugh ! Hien ? Heyyyyy !!! Hop'la ! HeyyLà ! OOh ! Hey ! Joly ! Hu !

 

Je sais pas si ça peut t'aider de lire de telles con..eries... tu devrais mieux choisir tes lectures à l'avenir !

 

Allez c'est pour riiire gamin ! Te faches pas ! Tu vas pas rester seul dans ce bois !

Link to comment
Share on other sites

Waou ! Celui là il serait à épeingler dans la série : je ne sais pas pourquoi je post mais je le fais... des fois que... des fois que quoi, d'ailleurs ? Oh... Bah... Tiens ! Je sais plus...

Je disais quoi déjà ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

 

Ca c'est tous les pétards que t'as ( qu'on a !) fumé, c'est typique.... parait qu'ça donne des trous de mémoire !

de quoi on parlait déjà ? ( ultra mou de granier , il me semble) :D

Link to comment
Share on other sites

( qu'on a !)

 

J'aime mieux ça ! C'est plus honnête :D

>> Maintenant je préfère faire fumer ma carte graphique, j'ai acheté une HD2600 exprès ! Sur les conseils de Geysa (tiens je me demande s'il en aurais pas fumé aussi - de la carte je veux dire... :D )

Link to comment
Share on other sites

J'aime mieux ça ! C'est plus honnête :D

>> Maintenant je préfère faire fumer ma carte graphique

 

 

lol

c'est parce que t'as pas goûté la derniere white widow ( issue du génie génétique ) du coffee de terneuzen .. de la bombe atomique :D

Link to comment
Share on other sites

J'aime mieux ça ! C'est plus honnête :D

>> Maintenant je préfère faire fumer ma carte graphique, j'ai acheté une HD2600 exprès ! Sur les conseils de Geysa (tiens je me demande s'il en aurais pas fumé aussi - de la carte je veux dire... :D )

 

Tu partage ? ... ta carte je veux dire ... fin les réfrences :D quel grossiste et tout..

Link to comment
Share on other sites

lol

c'est parce que t'as pas goûté la derniere white widow ( issue du génie génétique ) du coffee de terneuzen .. de la bombe atomique :D

 

Bon puisqu'on est dans les confidences j'habite en Belgique... alors ça m'arrive parfois de bosser avec des gens pas très sérieux... ce qui m'incite à ne pas l'être toujours non plus... Bon c'est vrai aussi que j'ai bossé ce matin... Non ! Sérieux ! :P

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que VOUS savez comment faire que tout le monde le sait je demandais juste un peu d'aide et d'éclaircissement à ce sujet c'est tout ya pas besoin de se foutre de ma ge***

 

eh !! t'énerves pas l'ami, en plus grâce au lien ( look the post, it's the "cherry on the cake" comme disent nos amis anglo-saxons ) tu vas gagner des jours et des jours de pénibles investigations ! .....

 

m'enfin !

 

 

Bon puisqu'on est dans les confidences j'habite en Belgique... alors ça m'arrive parfois de bosser avec des gens pas très sérieux... ce qui m'incite à ne pas l'être toujours non plus... Bon c'est vrai aussi que j'ai bossé ce matin... Non ! Sérieux ! :P

 

huuuuuum, ça sent d'ici le ...... travail ...... comment dire.... bucolique !

Link to comment
Share on other sites

eh !! t'énerves pas l'ami, en plus grâce au lien ( look the post, it's the "cherry on the cake" comme disent nos amis anglo-saxons ) tu vas gagner des jours et des jours de pénibles investigations ! .....

 

Ouai déso ..

 

Mais le lien c'est pour un ESPROMO MOBILE V5505

et moi j'ai un V5515

 

est que ca change qqch??

Link to comment
Share on other sites

Bon puisqu'on est dans les confidences j'habite en Belgique... alors ça m'arrive parfois de bosser avec des gens pas très sérieux... ce qui m'incite à ne pas l'être toujours non plus... Bon c'est vrai aussi que j'ai bossé ce matin... Non ! Sérieux ! :P

 

 

aaahh , bruxelles, le MIRANO ( les noces ), le FUSE ( pas les soirées frenchie) , que de souvenir. bon, j'arrête là, la descente est trop dur !

 

Ouai déso ..

 

Mais le lien c'est pour un ESPROMO MOBILE V5505

et moi j'ai un V5515

 

est que ca change qqch??

 

ben , faut tester.

sinon, j'ai vu d'autres topics concernant le v5515, et kaly à l'air de fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

non malheureusement je n en comprend pas la moitié ... Je cherche un tutu assez détaillé ...

Je te conseille celui-la :(
Merci pour le tuto il a l air assez détaillé mais encore un question: pour le tuto que tu viens de me donner, qu'est que je dois telecharger pour le DVD d installation de Leopard mentionné
Link to comment
Share on other sites

Et les doigts tu compte te les sortir un jours ou koi !!!!! Allez l'ami un peu de courage on est tous passé par là !!!!

Tu va planté ton install quelque fois et pi çà va rentrer, c'est comme tous c'est en essaillant qu'on apprend.....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...