Jump to content

Installation NVinject


bigMacOSX
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

déjà faut pas demarer en -x mais en -s

ensuite ce n'est pas normal que le driver vesa ne prenne pas le relais (tu devrais au moins avoir un affichage graphique)

Il y a des commandes pour installer un kext en mode -s

Ensuite sur une 8500GT il va te falloir editer le NVCAP de Info.plist si tu veux le double écran. J'ai déjà fait un topic sur le sujet que tu devrai pouvor trouver par la fonction recherche mais comme je suis bon joueur, je vais te donner le NVinject déjà modifié.

 

mount -uw /
cp -R /làoùesttonkext /System/Library/Extensions/
chmod -R 775 /System/Library/Extensions/NVinject.kext/Content/Info.plist
chown -R root:wheel /System/Library/Extensions/NVinject.kext/Content/Info.plist

chmod -R 775 /System/Library/Extensions/NVinject.kext
chown -R root:wheel /System/Library/Extensions/NVinject.kext

NVinject.kext_NVCAP8500GTdual_.zip

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu as coché des drivers lors de l'installation ?

 

Parce que sur mon portable j'avais coché un drivers pour carte graphique dans l'install de Kaylway et j'avais un plantage au boot à cause de ça.

 

Je n'ai donc choisi aucun driver, le driver de base de Mac à pris le relais, puis j'ai installé le driver la NVinject et ça à marché nickel.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu as coché des drivers lors de l'installation ?

 

Nan je nai pas coché de drivers, il y avait les 8800 en 512MB en 256... mais je ne lai pas cocher.

 

Pour repondre a .PM. :

 

Le double ecran je men fiche un peu, je souhaite juste demarer mon mac sans soucis. EN mode sans echec il me fait une boucle en -x, en normal ben il me dit comme quoi jai pas ma carte. SI je met ton drivers la , je pourrai demarer en Normal avec le QE/CI sur la 8500GT ?

 

Pour le code ya des precisions pour situer son HDD ou sa clé usb vu que je ne peut demarrer, mon kext sera sur clé USB.

Pour le Kext donné, merci :unsure: mais le kext c'est le dossier dezippé complet ou juste le fichier dedans dans /content/Macosx/.... ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...