Jump to content

Cherche carte LAN PCI ou PCI-xpress 1Gbit compatible bonjour/itunes/appletv

superigeek
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je cherche une carte LAN pour mon hackintosh en kalyway 10.5.2 qui perment une full compatibilité avec les réseau bonjour/afp/ftp/itunes/appletv.

Sur ma mobo (voir signature) le LAN intégré marche bien mais il ne permet pas de communiquer vers une autre machine via ces réseaux.

Ayant un AppleTV, et vu que j'aimerai me séparer de mon Macbookpro maintenant que j'ai un hackintosh de guerre, j'aimerai savoir ce qu'il existe comme carte compatible, ou si quelqu'un a pu trouver un bon driver pour le LAN intégré à ma mobo (le RealTek1000.kext ne fonctionne pas, Leo me dit qu'il ne peut loader ce kext ou boot).

Merci d'avance.

Sur le wiki dans la section components de la 10.5.2 un gars dit ca, je sais pas si c'est la meme carte réseau mais il doit y avoir moyen.

GA-P35C-DS3R Intel P35 + ICH9

• Install Method: Kalyway + Apple Update 10.5.2 + Graphics Update
  • BIOS Version: F4
  • Audio: Works with patched AppleHDA + ALCinject (mic works)
  • LAN: Works out of the box, but sourceforge Realtek R1000 driver is better (fixes Bonjour)

Yes. Fully supported EFI + Vanilla kernel No. Audio needs patch

Autrement j'immagine que ce genre de carte doit etre assez bien compatible.

Gigabit pci-e 10/100/1000

OKidoki,

je vais regarder ce driver de plus prêt. J'ai lu que pour certain il fallait faire un kextload -t pour charger le driver.

Je vais essayer ça, surtout si vous dites que ce driver fonctionne chez vous. J'ai checké sur le site de Gigabyte, la DS3R et DS3P ont le meme chip réseau Realtek 8111B.

En tout cas merci, pour les infos. :D

Ok, j'ai trouvé, il suffisait d'installer le kext R1000 non pas en l'installant via le pkg sur sourceforge mais en le recompilant via les sources par le script /installreleases.

J'ai été très mauvais sur ce coup là :D

Donc voilà, j'ai terminé mon install. Tout est top et pour énormément moins cher qu'une vraie config Apple. Vraiment content.

Encore merci.

Share

• Create New...