doc32 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Salut à tous, Je lance une application Linux avec X11 et j'aimerai utiliser automator pour ne pas taper les commandes à chaque fois, est-ce possible? Si oui, comment fait-on? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclaude_nantes Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bonjour, Tu trouve sur le site d'apple rubrique téléchargement, unix & open source, des utilitaires qui automatise le lancement des application X11. Tu les lances en double cliquant sur les fichiers associés. Personnellement j'utilise XDroplets 1.1, je n'hésite pas à bidouiller les Droplets pour mes besoins (icônes des documents, ligne de commande du lancements etc). C'est fastidieux à installer, mais une fois en place ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 je test, merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts