Jump to content

(Résolu) Changer les icones des disques


PM!
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Je comprend pas... ça ne foncionne plus... il y a une manip spéciale à faire dans ce cas ? Un Cmd+I Cmd+C Cmd+V n'a plus aucun effet.

Pareil sur mes deux configs... ce depuis 10.5.2 je dirais...

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas... ça ne foncionne plus... il y a une manip spéciale à faire dans ce cas ? Un Cmd+I Cmd+C Cmd+V n'a plus aucun effet.

Pareil sur mes deux configs... ce depuis 10.5.2 je dirais...

 

bonjour pm, moi pour changer l'icône , je fais un click droit sur le dd et lire les information, puis click droit sur l'icône de ton choix et copier, puis dans mes information click sur l'icône en haut de la fenêtre des information ( il devient bleu ), puis édition ( onglet en haut ) puis coller.

Si ça marche pas : deux solutions :

1 : soit tu n'as pas rétabli les privilèges ( 2 solution : par le biais de lire les information, déverrouiller le cadenas et mettre lecture et écriture,soit par le terminal :sudo vsdbutil -a /Volumes/nom de ta partition )

2: soit c'est une partition en NTFS et il faut utiliser paragon pour pouvoir écrire donc éditer et changer d'icone

fred

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Freudouille ! J'ai réolu le problème par le cadenas en mettant Lecture/Ecriture à Everyone, faut croire que pour lui je ne suis que Monsieur tout le monde...

En suite j'ai enfin eu accès au menu edition coller dans le Pomme+I de mon disque... (le Pomme+V n'a pas marché... wired !).

 

M'enfin c'est résolu, c'est l'essentiel... Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...