Jump to content

Kalyway ok meme wifi integré


maxxam73
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, j'ai un disque dur avec 3 partitions, Vista, Léo et Ubuntu.

J'ai décidé d'installer Kalyway 10.5.1 sur ma part léo et comme par magis, je n'ai pas configurer le bios et dans l'option personnalisé je n'ai rien changé a par le fixmbr.

A ma grande surprise, je redémarre et l'ordi boot sur la part de léo et mac démarre sans le dvd!!!!!!!!!! Tout marche niquel, je peux meme visualisé les reseaux wifi donc j'en conclue que ma carte wifi marche aussi.

 

Ceci dit, je n'ai pas de son et je ne sais pas comment faire pour qu'il y en ai.......

 

J'ai un probleme aussi avec ma part windows. J'avais un boot fonctionnel sur windows avant d'installé léo, j'avais easyBCD qui me demandais si je voulais démarré vista ou ubuntu. Maintenant quand je choisi de démarrer sur Vista, j'arrive sur le menu de selection de easyBCD mais quand je selectionne Vista il ne veut pas démarrer car il n'a pas trouvé le fichier C:/Windows/System32/winload.exe

Pour Linux pareil il ne trouve pas le fichier: C:/NST/linux_mbr

Je ne sais pas comment faire surtout que qu'avec léo j'ai verifié si c'est fichiers etaient bien absent mais non, ils sont bien la!!!

 

 

 

que faire ?

 

 

 

ma config: Asus F5R, Intel Core Duo... apres je saispas du tout

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

apparement d'apres le site d'asus je devrais avoir un alc660 D mais j'ai pas trouvé de fichier kext correspondant a ca.... svp

 

Pour vista, jai un cd de sauvegarde, je pensais faire une restauration mais j'ai peur qu'apres je ne puisse plus modifier mac?? y a t-il un risque?

Link to comment
Share on other sites

apparement d'apres le site d'asus je devrais avoir un alc660 D mais j'ai pas trouvé de fichier kext correspondant a ca.... svp

 

Pour vista, jai un cd de sauvegarde, je pensais faire une restauration mais j'ai peur qu'apres je ne puisse plus modifier mac?? y a t-il un risque?

 

3 post plus bas ?

Link to comment
Share on other sites

Tu parle pour le son? enfait je ne sais pas si alc660 c'est pareil que alc660d.

 

Pour vista apres j'ose toujours pas restauré a partir de l'utilitaire des disques parce que j'ai trop peur de perdre mon mac lol.

Link to comment
Share on other sites

Tu parle pour le son? enfait je ne sais pas si alc660 c'est pareil que alc660d.

 

Pour vista apres j'ose toujours pas restauré a partir de l'utilitaire des disques parce que j'ai trop peur de perdre mon mac lol.

oui je parlais du son , et a priori ( sous reserve de ton chip audio !) c'est azalia

 

Pour recuperer windows, tu peux effectivement reparer le boot via ton dvd d'installation.

scrute les topics, ceux sur le multiboot sont légion.

Un adage en informatique : sauvegarde toujours, et encore avant de faire tes essais, nul n'est à l'abri.

Link to comment
Share on other sites

Pour le son j'ai essayer Azalia out qui est sur le dvd kaly mais ca fait rien, faut dire aussi que j'ai installé aussi azalia 1988( ou un truc comme ca ).....

 

Pour windows j'ai un cd livré avec mon asus mais c'est un recovery cd et il me propose pas de réparé c'est la le probleme je peut que réinstaller windows, c'est pour ca je pensais qu'en restaurant la sauvegarde que j'avais fais ca pouvais peut etre marcher....

Link to comment
Share on other sites

je suis arrivé a mettre le son, avec azalia mais j'ai que out, pas de in ni de sortie casque....

 

 

Pour windows j'ai pris un cd pour réparer ma partition mais au moment ou je dois choisir ma partition, je n'ai rien qui apparait

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...