Chicken! Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Salut ! Je disposais de la derniere version d'iTunes (7.6 si je ne m'abuse) et de l'avant derniere version de QuickTime. J'ai mis QuickTime a jour pour pouvoir utiliser GarageBand et depuis iTunes ne démarre plus. Il ne met pas de message de crash. J'ai réinstallé iTunes, et cela ne résout pas le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Salut ! Je disposais de la derniere version d'iTunes (7.6 si je ne m'abuse) et de l'avant derniere version de QuickTime. J'ai mis QuickTime a jour pour pouvoir utiliser GarageBand et depuis iTunes ne démarre plus. Il ne met pas de message de crash. J'ai réinstallé iTunes, et cela ne résout pas le probleme. Bizzare, chez moi tout est à jour et iTunes démarre correctement EDIT: tente une réinstalle de Quick Time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 moi aussi j'ai fait la mise à jour et tout est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparm Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 il me semble que itunes a besoin d'un patch pour les AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekikou Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Tiens regarde ça. Sa pourra peut être résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 ou ça :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=84041 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken! Posted February 11, 2008 Author Share Posted February 11, 2008 Ok merci beaucoup ! J'essaye ca des que j'ai un peu de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken! Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Arghh, ca ne marche pas ! J'ai vu une autre solution avec un fichier .Component a remplacer, je teste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasom33 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Résolu ? Sinon faut patcher QuickTimeComponents avec Marvin's AMD Utility. Regarde mon post pour le fichier CPUID: http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...mp;#entry637403 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts