Jump to content

installation REUSSIE de Leo sur une config AMD sans prétention


TheChesterCat
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour les gens,

 

Pour ce qui n'ont pas les moyens (ou l'envie) d'allouer un budget énorme à une config dernier cri sur laquelle faire tourner Leo, j'ai installé ce dernier (version "Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD SSE2/SSE3 32bits") sur la config AMD suivante:

 

cpu - AMD Sempron 2800+ (jeu sse3 et 64bits supportés),

cm - asrock K8 upgrade nf3 250 (supporte les OS en 64bits),

cg - geforce 6200 twintech,

ram - 512Mo ddr400,

dd - 160Go ide

 

Leo est très stable et fonctionne très bien même si la config n'est pas des meilleures. L'accélération graphique tourne à 100% (CI, QE, etc...), son, réseau, tout est ok, bref, c'est la fête!!! :P

Seul détail qui persiste, je ne parviens pas à faire tourner le tout en mode 64 bits. Je pense qu'il faut changer le noyau pour un noyau spécial 64 bits mais je ne m'y connais pas assez pour en être tout à fait sûr!!! Si qq'un a une piste....

 

@++

Link to comment
Share on other sites

Concernant le 64bits, j'ai déjà ouvert un topic ici

A priori, lorsque je lance un bench, je suis en 32bits mais pas moyen de faire tourner Leo en 64bits.

 

Sinon, concernant la config matérielle que j'ai cité plus haut, l'installation est vraiment très simple grâce à la version spéciale ToH/Zephiroth pour amd que j'ai utilisé, càd sans installation préalable de Tiger ni post-patch. Si qq'un souhaite avoir plus de détails, je veux bien filer un coup de main.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir J'ai essayé avec

 

Carte mère : ASUS M2N-MX

Processeur :Athlon 64 X2 3600+

Carte Vidéo :Chipset Nvidia Intégré à la carte mère

Mémoire : 2 X 1Go PC 5400 DDR2

Graveur DVD: IDE Write Master

HDD: SATA MAXTOR 160Go/IDE 20 Go provenant d'une XBOX

 

La Leo4all V2 et la Kalyway 10.5.2 ne passent pas "EBIOS BOOT ERROR" mais avec la la Zephyroth 10.5.1 boote sans soucis les 2 HDD reconnus mais impossible de formater celui en SATA ça bloque sur formatage en cours donc formatage de celui en IDE ,installation réussie mais au reboote bloqué sur écran noir avec curseur blanc qui clignote en haut à gauche!

Si je laisse le dvd dedans ça repart en installe.

Est ce dû à l'absence de carte graphique ??? ( je veux voir comment ça tourne avant d'aller acheter une vrai config)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...