Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'installe Kalyway sur mon PC, mon port ethernet est reconnu sans installation de driver supplémentaire.

Lorsque j'installe iAktos, celui me dit "le cable n'est pas branché" dans la configuration système".

Serait-il possible de prendre le driver de la version Kalyway sur le DVD et de l'installer sur mon install de Leopard (iAktos) ?

Si oui comment s'appelle ce fichier et comment s'installe-t-il ?

Merci d'avance

Ma carte mère est une MSI 975X PowerUp Edition

=> Intel 82573L (au cas ou vous auriez un driver sous la main pour l'ethernet....)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/84676-o%C3%B9-est-le-driver-ethernet/

Je crois que j'ai vu que c'était IONetworkingFamily.kext ?

J'ai essayé de l'installer mais pareil.... en revanche ce qui est TRES TRES bizarre, c'est que j'ai lancé l'assistant de connection et j'ai rentré manuellement les adresses de tout le monde (routeur, IP Fixe, ...) et j'ai eu internet malgrès qu'il me dise que le cable est déconnecté !!!!!!

Mais après un redemarrage, plus rien... même en relançant de nouveau cet assistant, rien n'y fait !

Comment faire donc pour avoir une installation iAktos (qui marche mieux avec ma config) mais avec tout ce qu'il faut de Kalyway pour mon port ethernet fonctionne correctement ???

Merci d'avance

sur le dvd ; realtek ( encore faut-il connaître ton hardware, notamment ton contrôleur ethernet ) et peut-etre d'autres inclus ( verifies !)

sur le répertoire DD: systeme /library/Extensions : IONetworkfamilykext , IO80211Familykext, et plein d'autre en fonction de tes install

Sur la photo : kext pour wifi ralink

Clich__2008_01_30_21_00_24.tiff

Je vais essayer le driver Reltek....

Par contre tu veux dire quoi par "en fonction de tes install" ?? ca dépend des fonctions d'installation dans "customisation" ?

Si oui, lorsque j'installe Kalyway, je ne prends les drivers que de ma carte graphique (X1900 XT).

Je vais voir si j'ai tous les dossiers que tu me montre sur la photo....

Merci

Je vais essayer le driver Reltek....

Par contre tu veux dire quoi par "en fonction de tes install" ?? ca dépend des fonctions d'installation dans "customisation" ?

oui ( pour kaly, c'est bien sur network drivers)

Si oui, lorsque j'installe Kalyway, je ne prends les drivers que de ma carte graphique (X1900 XT).

Je vais voir si j'ai tous les dossiers que tu me montre sur la photo....

Merci

sur la photo, ce sont des kexts pour le WIFI ( ralink et unplug en l'occurence .)

• Create New...