Jump to content
17 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour,

Ca dépend de ton hardware et du type de MAJ.

Si tu as l'EFI, un C2D au minimum, un CM qui ne nécessite pas énormément de patch, en principe c'est bon pour toute les MAJ.

Sinon, tu peux faire sans pb les MAJ software ( iTUNES, Quicktime, iLIFE, iWORK) ; en ce qui concerne les MAJ systeme ( kernel, update system et security) il faut que ton matos soit le plus près possible d'un vrai MAC, ce qui d'ailleurs est rassurant pour les possesseurs de real mAC !

bonjour,

Ca dépend de ton hardware et du type de MAJ.

Si tu as l'EFI, un C2D au minimum, un CM qui ne nécessite pas énormément de patch, en principe c'est bon pour toute les MAJ.

Sinon, tu peux faire sans pb les MAJ software ( iTUNES, Quicktime, iLIFE, iWORK) ; en ce qui concerne les MAJ systeme ( kernel, update system et security) il faut que ton matos soit le plus près possible d'un vrai MAC, ce qui d'ailleurs est rassurant pour les possesseurs de real mAC !

La maj de Quicktime ne fais pas planter ?? j'ai crus voir ca sur un topic.

La maj de Quicktime ne fais pas planter ?? j'ai crus voir ca sur un topic.

Non la MAJ de QT ne fait pas planter, en revanche la MAJ de securité fait planter certains pc equipés d'un processeur AMD alors que je n'ai rien entendu de tel pour les Intel

Ha, car l'auteur de la version Leopard Amd que j'utilise a savoir zephyroth nous dis le contraire:

iTunes and Remote Desktop Client peuvent être installés sans problème.

En ce qui concerne Quicktime et Security Update il est nécessaire d'appliquer le patch "cpuid" qui va bien, sachant que sans çà Security Update a complètement planté mon système.

Source du topic

Car la j'hesite du coup a faire la maj de Quicktime :P

J'ai fai la maj automatique de quicktime/iTunes, logic pro 8.01 hier soir sur ma config, aucun soucis de mon coté.

oui mais tu as un Intel zazman, et ca ne concerne que les AMD

download quicktime update on apple website

extract it with pacifist

use Marvin's AMD Utility in it

patch

repack

install

some cpuids are needed for quicktime 7.3

dit ZEPHYROTH sur son topic

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...3524&st=240

essaye ça m'intéresse de savoir si c'est QT qui pose pb. Au pire, tu as le patch " cpuid" qui va bien.

il me semblait aussi que j'avais lu des posts sur le topic relatant leurs succès sans besoin de patcher; je suis content que tu confirmes ça lom69. :P

Merci fredouille, ca reste de la belle cuisine tout ca :P mais bon je vais faire le test.

Par contre je n'use par irc, y aurait des liens qui traine pour ces applications ou si une bonne ame charitable pourrais les uploader sur rapidshare et inc..

Merci d'avance

Merci fredouille, ca reste de la belle cuisine tout ca :( mais bon je vais faire le test.

Par contre je n'use par irc, y aurait des liens qui traine pour ces applications ou si une bonne ame charitable pourrais les uploader sur rapidshare et inc..

Merci d'avance

irc via colloquy sous mac

Bon alors mise a jour de quicktime avec succés, j'ai donc téléchargé et installé la version 7.4 sur le site d'Apple puis sur irc j'ai trouvé le QuickTimeComponents.component déjà modifié, il fallais donc juste supprimer ce fichier déjà existant dans Systeme/Library/Quicktime et y glisser le nouveau déjà patché.

Réparation des permission puis reboot.

• Create New...