Jump to content

Nouvelle config : Kalyway compatible ?


carzoli
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'aurais besoin de vos lumières pour une nouvelle config qui va bientot arriver. A priori :

 

Core 2 Duo E8400

Asus P5K-E Wifi AP

Corsair 4x1Gb PC800 CL4

Gigabyte Radeon HD3850 512Mb

Samsung T166 500Gb

Graveur Lite-On Sata

Dongle wifi D-Link DWL-G122

 

Premièrement, quelle version devrais-je prendre ? J'imagine Kalyway (j'aimerais une version en français), y a-t-il un autre choix que je devrais considérer ?

 

Ensuite, le matériel choisi est-il adéquat, et compatible ? Aurais-je besoin de drivers supplémentaires ou de bidouilles particulières ?? De configurer le BIOS ??

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'aurais besoin de vos lumières pour une nouvelle config qui va bientot arriver. A priori :

 

Core 2 Duo E8400

Asus P5K-E Wifi AP

Corsair 4x1Gb PC800 CL4

Gigabyte Radeon HD3850 512Mb

Samsung T166 500Gb

Graveur Lite-On Sata

Dongle wifi D-Link DWL-G122

 

Premièrement, quelle version devrais-je prendre ? J'imagine Kalyway (j'aimerais une version en français), y a-t-il un autre choix que je devrais considérer ?

 

Ensuite, le matériel choisi est-il adéquat, et compatible ? Aurais-je besoin de drivers supplémentaires ou de bidouilles particulières ?? De configurer le BIOS ??

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Tu veux pas qu'on te l'installe par hasard ? :(

 

Non plus serieusement à priori ca a l'air bon, surtout avec la 10.5.2 pour ta CG. ( http://netkas.org/ )

N'oublie pas d'aller faire un tour dans le WIKI et de parcourir le forum avec des mots-cles ( genre ta CM,taCG,..) et la fonction search. C'est tres instructif ! ( http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.5.1#ASUS )

Link to comment
Share on other sites

Tu veux pas qu'on te l'installe par hasard ?

:) Avec plaisir si je peux repartir avec le matos!! Mon MSI KT3V/ADM 2200/Geforce4 avec écran super pas plat cathodique 17" commence à fermer des programmes tout seul... (ça fait 8 ans qu'il est en service, alors je lui pardonne).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...