Jump to content

Thème d'origine Léopard ?


kennyjlove
 Share

29 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si il est possible d'avoir le thème officielle avec la barre translucide et les même icons ect... car j'ai bien le thème d'origine mais la barre n'est pas translucide :s

 

 

Merci d'avance à tous

 

 

ps: c'est pour la Kalyway !

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si il est possible d'avoir le thème officielle avec la barre translucide et les même icons ect... car j'ai bien le thème d'origine mais la barre n'est pas translucide :s

Merci d'avance à tous

ps: c'est pour la Kalyway !

 

Si ta barre n'est pas transparente c'est que ta CG n'est pas compatible (il me semble), pour avoir les icones et tout par défaut c'est ici :whistle:

 

EDIT: Pour ta barre essaye ce logiciel.

 

un Mac incompatible avec Core Image, auquel cas la barre sera opaque par défaut

 

Comment on fait la touche "[" sous Mac ? :yoji:

Link to comment
Share on other sites

Je vais recevoir ma 7300 Gt et ensuite je vais tester :)

 

Merci pour lien :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne l'avais pas sur ToH et maintenant je l'ai sur iATKOS... Je pense que ce n'est qu'une question de config de la version.

 

Il y a pleins d'infos sur comment mettre ou enlever la transparence (sur Google). Sinon, il me semble que la 10.5.2 permettra de gérer ce paramètre.

 

Il y a même des sots qui te mettent un masque de couleur ou qui te la mettent tout simplement en blanc...

Link to comment
Share on other sites

ah non pardon, je parlais du dock ...

 

je viens de comprendre que vous parliez de la barre de menu.

 

désolé, il n'empéche que j'ai un dock opaque sous kaly.

 

:) ? Sans dec... ? :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais recevoir ma 7300 Gt et ensuite je vais tester

 

Salut,

 

Je viens de galerer pour installer full compatible une 7300 GT AGP (256Mo) --> surtout pas 512Mo AGP (pas flashable) !!! mais pour résumer,

si l'indentifiant de la carte est 02e2, il faudra editer les extensions resman, geforce, nvd40hal pour y inscrire

cet identifiant carte (l'identifiant constructeur nvidia est 10de. ) car les extensions nvidia d'apple n'ont pas ce n° par défaut !

Ensuite, ça doit passer en QE et CI acceleration matérielle avec l'extension NVinject.

 

A vérifier dans les informations systemes d'OSX : le n° d'identification de ta carte si elle n'est pas supportée par défaut.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je viens de galerer pour installer full compatible une 7300 GT AGP (256Mo) --> surtout pas 512Mo AGP (pas flashable) !!! mais pour résumer,

si l'indentifiant de la carte est 02e2, il faudra editer les extensions resman, geforce, nvd40hal pour y inscrire

cet identifiant carte (l'identifiant constructeur nvidia est 10de. ) car les extensions nvidia d'apple n'ont pas ce n° par défaut !

Ensuite, ça doit passer en QE et CI acceleration matérielle avec l'extension NVinject.

 

A vérifier dans les informations systemes d'OSX : le n° d'identification de ta carte si elle n'est pas supportée par défaut.

 

 

Toi c'est une AGP moi une PCI EXPRESS en 256MO donc je ne pense pas avoir de problème si c'est le cas je prends note de ton information, merci à toi :)

 

Au plus tard Mercredi j'ai ma carte, je verais bien.

Link to comment
Share on other sites

salut GEYSA, sur le screenshot que tu donne on voit les lignes se prolonger par " transparence" ... regarde !

 

En fait non, ce n'est pas transparant...

 

jai compris le probleme: tous le monde pense que c'est transparant et en fait non :(

 

8mwp3hn6.jpg

Link to comment
Share on other sites

petit filou, ce n'est pas le même screenshot !

 

Non c'est pour montré la transparance oops, le reflet :P

 

En fait ca m'est égal que ca soit transparant ou pas car je le met sur le coté (je trouve ca plus logique sur n écran wide) ... mais c'est juste pour dire que ca n'est pas transparant :)

 

Je rédige un email de pleinte destiné a apple pour savoir pourquoi c'est pas transparant sur mon hackintosh!! c'est inadmissible !!!

Link to comment
Share on other sites

Mais t'as changé quoi du coup, car tu disais que la transparence n'y était pas ?Et les icones pour moi ce sont celles d'origine, je connais des gens qui ont des mac et se sont les memes icones.
J'ai changer de carte graphique, avant j'avais une ATI x1600 Pro 512 Mo en PCI-EEt je pense que tu as la pas la même version de léopard que moi car je vois 10.5 et moi je suis sur la Kalyway 10.5.1 et dans cette version il y pas le thème d'origine, il faut l'ajouter.On ne voit pas la barre en transparence.Mais sur ce fond oui B)

post-5623-1202041105_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...