Jump to content

ATI Xpress 200G

Scias
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous !

Aprés une légion de diffucultés les plus atroces les unes que les autres, j'ai installé OSX86 (jas 10,4,8 AMD sse2 sse3 + ppf1 et 2...)...

Tout marche plutot bien, sauf la carteg graphique !( ati xpress 200g (RS480) (intégrée PCIE))

Ni CI ni QE n'est fonctionnel, la résolution est bloquée en 1024/768 (alors que normalement c'est 1280/1024) et le CPU est constamment en utilisation, et ça se fait ressentir beaucoup lorsqu'on utilise des applis utilisant opengl ou juste en jouant avec les effets composite du bureau...

J'ai essayé des drivers bien sur :

callisto 003 : crash au démarrage

koverg : carte graph reconnue mais aucun résultat

agpgart : aucun résultat

donc bon la je suis bloqué et malgré mes recherches ici et ailleurs je n'ai pas encore trouvé la solution pour ce problème donc je me tourne vers vous et votre éxpérience...

l'id de ma carte est 0x59541002

merci d'avance...

salut,

normalement c'est calisto 003 fix, mais de toute manière tu n'auras pas d'accélération graphique, juste la résolution 16/9 (ca va te faire l'impression d'un windows 95 sans drivers de carte graphique :thumbsup_anim: )

Sincérement je te conseil d'acheter un autre ordinateur. :P

Ah si je pouvais Geysa, j'aurais déja remplacé ce PC pourri depuis longtemps :(

Mais bon, faut faire avec...

J'ai encore essayé quelques drivers genre ATISlice et katana : écran blanc ou signal hors gamme...

Et d'aprés ce que j'ai lu dans le reste de ce forum, c'est la galere pour faire marcher les x200 sur osx86....

Bon bah c'est pas grave, les logiciels rament certes mais marchent donc j'ai pas a me plaindre :D

Merci pour voos réponses !

• 2 months later...
 Share

• Create New...