Jump to content

Aide pour pilotes acer 2920 avec iatkos v1.0


neo45
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année!!!

Je me permet de créer un topic car malgré mes recherches je n'arrive pas a mes fins....

Je possède un acer aspire 2920z:

Prossesseur:C2DUO T2330 1.6Ghz

Ram:2Ghz ddr2

HDD:160Go Sata

Son:HDA Conexant

CG:Intel x3100

Wifi:Atheros b/g (modèle AR5007EG)

lan:??

 

Iatkos est stable(Jai pas reussi a installer Kalaway),le shutdown/reboot fonctionne,la cg est ok mais pas sur un lcd externe(port vga),et pour le son tout marche sauf microphone et prise casque.Voila tout le reste est non fonctionnel.

Ce que je souhaiterais c'est juste que prise casque marche et au moins le wifi ou le lan(ou les deux :hysterical: )

En esperant que vous pourez m'aider.Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Salut à tous

Je me permets un petit message, même si cela fait un moment que le thread n'en a pas eu.

Après de multiples tests (un Leopard 10.5 Kalyway, un 10.4.8 JaS, et un ou deux autres), j'ai enfin trouvé une version qui fonctionne convenablement : la iATKOS_v4i, trouvable sur... je vous laisse trouver.

Avec cette version, à peu près tout fonctionne (pas de WLAN ni de bluetooth toutefois), mais l'ethernet marche, la carte video (x3100 intel) fonctionne au poil (QE+CI sont ok) en bref on a un OSX 10.5.4 très utilisable.

Voilà, j'espère voir un jour des drivers pour le wifi qui fonctionneraient, pour l'instant avec le projet iwidarwin (drivers iwi3945) rien de nouveau n'apparaît, et le nsgui.app ou networkselector renvoient une erreur 2 (problème de kernel).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...