Atreillou Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d aide pour installer mac os sur un dell X1 pentium m (sse2) 1200 Mo de ram 60go ide wifi 2200 bt carte vidéo intel. J ai essayé d installer plus ou moins toutes les dernières distrib: 10.4.8 jas, 10.4.10 kalyway, 10.5.1 kalyway et 10.5.1 iaktos et j ai toujours le même problème: l installation se fait correctement, puis au reboot j ai la pomme avec le logo tournant pour le boot puis l install se bloque sur un ecran bleu clair et je n ai aucune information. Sur la kalyway 10.5.1 j ai reussi à aller un poil plus loin: il m a demandé lors du reboot quelles était ma région puis à boucler sur cette question. pour les 10.5.1 il faut souvent que je m y reprenne à 3 fois pour pouvoir démarrer l installation sinon cela bloque aussi aléatoirement sur un écran bleu clair (meme en boot -v) voilà si vous aviez une piste pour me dépanner je suis preneur le bios étant un bios dell je n ai pas d option modifiable pour la mémoire ou autre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atreillou Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 personne n a une idée ou une méthode pour débugger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peloute Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour à tous, je viens vous demander un peu d aide pour installer mac os sur un dell X1 pentium m (sse2) 1200 Mo de ram 60go ide wifi 2200 bt carte vidéo intel. J ai essayé d installer plus ou moins toutes les dernières distrib: 10.4.8 jas, 10.4.10 kalyway, 10.5.1 kalyway et 10.5.1 iaktos et j ai toujours le même problème: l installation se fait correctement, puis au reboot j ai la pomme avec le logo tournant pour le boot puis l install se bloque sur un ecran bleu clair et je n ai aucune information. Sur la kalyway 10.5.1 j ai reussi à aller un poil plus loin: il m a demandé lors du reboot quelles était ma région puis à boucler sur cette question. pour les 10.5.1 il faut souvent que je m y reprenne à 3 fois pour pouvoir démarrer l installation sinon cela bloque aussi aléatoirement sur un écran bleu clair (meme en boot -v) voilà si vous aviez une piste pour me dépanner je suis preneur le bios étant un bios dell je n ai pas d option modifiable pour la mémoire ou autre. Merci Salut, Tu as trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raid13 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Et tu as testé les dernieres versions type iPC ?? Sinon j'ai réussi a booter avec mon portable (Pentium M également) avec des versions type iAtkos 5i et iPC final (mais j'peux pas l'installer...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts