Jump to content

Macos sur dell X1

Atreillou
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous demander un peu d aide pour installer mac os sur un dell X1

pentium m (sse2)

1200 Mo de ram

60go ide

wifi 2200

bt

carte vidéo intel.

J ai essayé d installer plus ou moins toutes les dernières distrib: 10.4.8 jas, 10.4.10 kalyway, 10.5.1 kalyway et 10.5.1 iaktos

et j ai toujours le même problème:

l installation se fait correctement, puis au reboot j ai la pomme avec le logo tournant pour le boot puis l install se bloque sur un ecran bleu clair et je n ai aucune information.

Sur la kalyway 10.5.1 j ai reussi à aller un poil plus loin: il m a demandé lors du reboot quelles était ma région puis à boucler sur cette question.

pour les 10.5.1 il faut souvent que je m y reprenne à 3 fois pour pouvoir démarrer l installation sinon cela bloque aussi aléatoirement sur un écran bleu clair (meme en boot -v)

voilà si vous aviez une piste pour me dépanner je suis preneur

le bios étant un bios dell je n ai pas d option modifiable pour la mémoire ou autre.

Merci

• 1 year later...
Bonjour à tous,

je viens vous demander un peu d aide pour installer mac os sur un dell X1

pentium m (sse2)

1200 Mo de ram

60go ide

wifi 2200

bt

carte vidéo intel.

J ai essayé d installer plus ou moins toutes les dernières distrib: 10.4.8 jas, 10.4.10 kalyway, 10.5.1 kalyway et 10.5.1 iaktos

et j ai toujours le même problème:

l installation se fait correctement, puis au reboot j ai la pomme avec le logo tournant pour le boot puis l install se bloque sur un ecran bleu clair et je n ai aucune information.

Sur la kalyway 10.5.1 j ai reussi à aller un poil plus loin: il m a demandé lors du reboot quelles était ma région puis à boucler sur cette question.

pour les 10.5.1 il faut souvent que je m y reprenne à 3 fois pour pouvoir démarrer l installation sinon cela bloque aussi aléatoirement sur un écran bleu clair (meme en boot -v)

voilà si vous aviez une piste pour me dépanner je suis preneur

le bios étant un bios dell je n ai pas d option modifiable pour la mémoire ou autre.

Merci

Salut,

Tu as trouvé une solution ?

Et tu as testé les dernieres versions type iPC ??

Sinon j'ai réussi a booter avec mon portable (Pentium M également) avec des versions type iAtkos 5i et iPC final (mais j'peux pas l'installer...)

Share

• Create New...