Jump to content

Boot en boucle après install--->10.5 installation sans problème

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vien d'installer Mac OS sur mon portable version 10.4.10 kalyway car j'avai un probleme pour décompresser la version 10.5, l'install ce passe sans probleme jusqu'au reboot, la en appuyant sur une touche je peux choisir de booter sur windows ou mac.

Quand je boot sur mac darwin ce lance maffiche la pomme pendant vraimen une fraction de seconde et reboot en boucle.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

Merci de ton aide je ne sais vraiment pas pourquoi cette version ne fonctionnait pas j'ai télécharger la version 10.5 de kalyway et tout fonctionne sauf le son et je ne sais pas comment mettre leopard en francais aussi.

J'ai abandonné la 10.4.10

La je suis sous leopard actuellement.

Pour le son faut ke le codec Azallia soit activé dans to bios.

Sinon je vois que tu as une 8800GTS 320Mo... j'aime plus le mienne depuis que je l'ai dévergondée : cette carte a trop de potentiel en overclock c'est fou !

D'origine la mienne était à 500-1188-800, maintenant, elle est à 600-1200-1030 ! (safe) et je peux pousser encore un peu dans nTunes même si on est loin des nouvelles 8800GTS 512Mo, ça fait de la bonne carte pour 180€ !

Niveau température ça grime même pas. En jouant à Crysis (1024x768 : Graphismes Moyen/Elevé AAx4) elle dépasse pas les 70° avec mon tricool de facade sur Medium, et 77° quand il est sur Low.

Voila, fin du Hoff-Topic. ;)

• Create New...