Jump to content

c'est décidé je passe au x38...


noelonline
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Ca y est je me suis décidé à abandonné ma p5w pour une x38...

 

Bon mais voila la quelle vais-je prendre... j'ai remarqué que certain on deja franchi le pas... si vous avez une opinion je suis preneur...

 

Pour l'instant :

 

- Asus PE3 : ben comme j'ai déja une Asus et que j'en suis content c'est la premiere qui m'est venue à l'idée...

- Gigabyte x38-ds5 : ben la ds4 est pas vraiment moins cher, la dq6 j'ai pas trop compris ce qu'elle pouvais m'apporter, virtualdub a mis dans ca signature que tout marchait :)

- Abit ix38 quadGT : elle a l'air pas mal du tout... je suis assez attiré par l'optique en in/out, mais bon je me dis que ca marchera surement pas sous osx...

- Foxconn x38A : support de la DDR2 et DDR3... ca compte quand meme car aujourd'hui c'est sur je vais mettre de la ddr2... mais demain...

 

Voila je pense qu'on est plusieurs a s'interroger sur ce sujet donc je propose d'en débattre...

Link to comment
Share on other sites

X38 Suxxx !!! J'ai une DQ6 & bencher une Maximus c'est naz! P35 est meilleur ou attends le X48 :(

 

La DQ6 a un meilleur étage d'alimentation, le quad bios...enfin bref des petites options qui la rende plus haut de gamme ( comme 2x ETH :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que le x48 c'est le meme que le x38 avec un support de frequence un poil au dessus pour la ram et le FSB... Non ? De toutes facons je peux pas attendre fevrier...

 

chez gygabyte j'avais bien reperé les P35C pour les deux type de ram... mais bon pas de Firewire... ou la P35-DQ6 mais à son prix autant passer au X38...

 

ce qui me retient de pas reprendre une P5w c'est la FSB... mais apres tout je suis quand meme à 423 et je suis pas sur du tout que c'est pas le proc qui bride... reste les 45nm...

 

Virtualdub t'en pense quoi de ta x38-ds5 ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...